5Ace

Serveur “Urban Life RP”

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un serveur FiveM qui mérite d'agrandir sa communauté. Urban Life RP est un serveur qui prône un roleplay sérieux et qui sera plaire à tous les amateurs de ce type de jeu. Il a été pensé sur l'expérience roleplay des fondateurs. Ce dernier n'est pas encore ouvert mais compte déjà une communauté, il ouvrira prochainement et pourra accueillir beaucoup de joueurs (64 slots). Urban Life RP recherche des douaniers (pour faire passer les joueurs en whitelist) donc si vous êtes intéressé, je vous invite à rejoindre le discord (voir en fin de présentation).

 

Premièrement, le serveur est accessible sous whitelist à toutes personnes ayant au moins l'âge de 16 ans. Son développement est soigné et poussé ainsi vous pourrez découvrir une expérience de jeu de qualité. En effet, l'économie a été pensé afin d'être au plus proche de la réalité. En rejoignant le serveur, vous aurez accès à une large panoplie de métiers qui feront soit de vous un honnête citoyen ou bien un dangereux criminel. Pour approfondir le roleplay, il est possible de créer sa propre entreprise ou son propre gang ainsi vous pourrez vous enrichir et prendre de l'importance dans la ville.

De surcroit, les systèmes qui concernent les activités illégales ont été repensé pour les rendre unique. Par exemple, il y a pour les gangs, un système de capture de territoire. Ce dernier rend l'expérience de jeu très épique.

Enfin voici quelques informations diverses : les citoyens devront communiquer avec un téléphone à carte SIM, il est possible de jouer un PED, et la map possède des lieux peu commun comme l'Ile Cayo Perico. Et un avantage majeur est l'adaptation des commandes pour les joueurs manettes.

 

Pour moi, le point le plus important est leur communauté, contrairement à la généralité des serveurs roleplay, Urban Life RP, met un point d'honneur à garder une communauté sérieuse et soudée.

L'ambiance sur le discord y est vraiment agréable. Dans le futur, pour l'arrivée des joueurs, le staff prépareront un concours avec quelques récompenses à la clé, par exemple des Discord Nitro à gagner.

 

Pour conclure, je vous recommande hautement ce serveur. Et j'invite tous les fans de roleplay à le rejoindre dès qu'il sera ouvert. En attendant je vous laisser avec un teaser (voir en fin de présentation).

 

Discord:https://discord.gg/MhJmPcp7hM

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=uKbJ_XQRT-A

IP :146.59.177.172:30120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant