VinitBelam

GTA Chinatown Wars est un jeu incroyable

Recommended Posts

Pour le contexte, je suis entré dans GTA lorsque la démo originale est sortie en 1997. J'étais obsédé par elle. Peut-être parce que Liberty City était la première carte à laquelle j'ai joué, c'était ma préférée par rapport aux deux autres villes (dans la version complète).

Au-delà de cela, j'avais aussi joué à GTA II, GTA III et GTA Vice City que j'aimais tous. J'ai aussi très brièvement joué à GTA London 1969, GTA San Andreas et GTA Liberty City Stories, mais pas assez longtemps pour les commenter.

La semaine dernière, j'ai acheté GTA Chinatown Wars sur le Play Store Android. C'était un titre que j'avais voulu jou tutuapp er pendant quelques années et qui m'intriguait. Je pouvais voir que c'était un jeu spécial, mais je trouvais difficile de contrôler à l'aide des commandes du té appvalley léphone. Toutes les critiques que j'avais lues mentionnaient à quel point l'écran tactile DS était transparent, et je voulais vraiment utiliser des boutons physiques à la place des commandes à l'écran. J'ai donc acheté une DS Lite et une GTA Chinatown Wars sur eBay afin de pouvoir découvrir le jeu tel qu'il a été conçu à l'origine.

Jusqu'à présent, j'adore ce jeu. Des jeux GTA auxquels j'ai joué, c'est de loin le plus unique du lot. En particulier à cause de: A) L'écran tactile - De nombreux mini-jeux sont uniques, de la désactivation des systèmes d'alarme de voiture, au remplissage de cocktails Molotov en passant par le grattage des billets de loterie. Bien que certains soient répétitifs, cette fonctionnalité me donne l'impression de faire plus partie du monde.

Modifié par VinitBelam