jaYs

Le second trailer est là !

Recommended Posts

Il sort aussi sur 360 (la meilleure console) avec en plus du contenu Live supplémentaire et exclusif à la console!

 

Bon, fin du HS maintenant SVP!

 

 

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons une baisse d'ici là ! A ce propos quelqu'un a une infos là dessus ? Genre une prochaine baisse de prix de la PS3 ?

Non je sais juste que le pack motor Storm (PS3+ MotorStorm) vient de sortir : 619€. Ca fait 19€ le jeu ou 560€ la console, ça dé pend comment on voit les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons une baisse d'ici là ! A ce propos quelqu'un a une infos là dessus ? Genre une prochaine baisse de prix de la PS3 ?

 

J'avais lu sur JV.com que le Directeur/PDG je sais plus, voulais baisser le prix mais je ne sais pas si c'etait pour l'europe et surtout y'avais pas de date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu sur JV.com que le Directeur/PDG je sais plus, voulais baisser le prix mais je ne sais pas si c'etait pour l'europe et surtout y'avais pas de date...

 

ba de toute facon ils ont intéret a baisser le prix si ils ne veulent pas faire de 'bide' avec leur console !!

 

dans le trailer j'ai cru voir un helicoptère qui ressemble au BLACK HAWK j'éspère que ce n'est pas juste une cinématique et qu'il sera disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant