jaYs

Le second trailer est là !

Recommended Posts

J'aurai voulu voir des "couleurs differente" je veut dire c'est bien y a du gun, mais j'aurai préféré voir aussi autre chose, un peut plus de la city life au moin quelque seconde sa aurai etait bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir donc le trailer. Bien bien sympa, mais on ne voit pas beaucoup de "in-game" ... ca me fait peur.

 

Parce que faut pas croire, mais quand on se planque près d'un mur avec un flingue, et qu'on voit la police défilée, ça c'est pas du in-game :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une bonne demi heure de galère (Download, Up, configuration...) j'ai enfin fini :wacko:

 

Donc le trailer, franchement je le trouve vraiment pas mal, y'a beaucoup plus d'actions, on découvre pleins de nouvelles choses, les motos, un hélicoptère vraiment bien fait...

 

Vivement le prochain trailer, et surtout la sortie :)

 

PS : je sais pas si vous avez vu mais 2 min avant le trailer etait online, ca m'a permis de le voir un peu avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon trailer, mais comme j'ai dit dans la partie GTA IV, espérons qu'on ne soit pas déçu, si tout ça n'est pas du in-game...

 

Et je déplace le topic; c'était dans Généralités et non GTA IV...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahh, sa s'annonce plutot bien.

 

Des motos et hélicos présents esperons qu'il fasse de meme avec un ou plusieurs avions de chasse^^

 

Par contre les graphismes me font peur a certains moments, surtout sur le personnage. Mais je ne m'attend pas a une révolution :wacko:

 

Mais j'ai bien aimé l'approche des SWAT, ils s'abaissent/marchent comme en vrai. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAH!! :wacko: Tout simplement ENORME, ça donne envie de se payer la ps3... :)

 

Espérons une baisse d'ici là ! A ce propos quelqu'un a une infos là dessus ? Genre une prochaine baisse de prix de la PS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant