Zorglub25_

[WIP] Lenco Bearcat Pack (no ELS)(anti ELS bugs)(ELS quality)

Recommended Posts

Salut à tous !
Bon c'est pas mon premier mod mais c'est le premier où je touche à un peu tout. Pour ceux qui jouent à LSPDFR, vous savez sans-doute qu'il y a quelques problèmes ces derniers temps avec les véhicules ELS : le mod ELS (Emergency Lighting System) connaît des bugs venant d'une mise à jour des composants internes de Rage (que ce soit le plugin 'Hook' ou la version intégrée au jeu).
La communauté du youtubeur Bug-Man-FR s'est penchée sur le problème et j'ai trouvée une solution qui est actuellement en phase de test. Elle permettrait de faire tourner des véhicules ELS.... sans ELS ! Et oui ! Plus besoin du mod qui commençait à nous casser les bonbons avec ses nombreux bugs ! Un autre avantage ? Plus besoin d'avoir LSPDFR pour faire tourner des véhicules ELS en solo. C'était le cas avant.
Du coup pour tester cette idée (j'imagine que j'en ai paumé les trois quarts d'entre vous déjà), j'ai commencé à créer un pack. Celui-ci contient actuellement un Lenco Bearcat remasterisé, un lot de textures qui vont avec, une nouvelle physique de collisions et deux version du handling (maniabilité) : réaliste (ou basique si vous préférez, c'est quand même GTA hein) et amusant (surprise !)
Le mod est déjà téléchargeable ici.
En contrepartie, j'aimerais que chacun me fasse des captures d'écran ou un petit mp pour me dire ce que vous en pensez. J'attends vos retours avec impatience !
Pour poster vos images, merci de mettre sous cette forme : [pseudo]-[nom du skin]-[numéro d'image]. J'accepte les formats pas trop bizarres (JPG et PNG de préférence).
Vous pouvez les poster ici.
Vous pouvez m'envoyer vos retours (positifs ou négatifs, je prends tout !) ici.

Merci à tous ceux/celles qui prendront le temps de m'aider !

Bonne journée à vous tous!

 

 

Modifié par Zorglub25_
Mise à jour du mod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant