Agent_Marcel

Je n'arrive pas à trouver mes principales manquantes en mode Histoire

Recommended Posts

Yo,
Je n'arrive pas à trouver mes principales manquantes en mode Histoire. Mes stats me disent que j'en ai fait 51 sur 69, la roue de sélection des perso me dit 1 / 5 / 6 mais la map ne me propose plus que des secondaires et autres missions annexes. Plus aucune majuscule pour aucun des trois perso, à part un T à côté du Vanilla Unicorn, où rien ne se passe et où on ne peut rentrer nulle part sauf au club.
Quelqu'un aurait une idée, svp ? j'ai lu tous mes mail, mes SMS, plus aucun rdv, plus aucun appel de personne.

J'ai regardé ici la page sur les missions principales https://www.grandtheftauto5.fr/missions-principales.html et je n'ai jamais eu par exemple accès à la mission "Dave Norton" 
Merci.
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Agent_Marcel a dit :

...arrivée à sa nouvelle planque.

Qui est ? Le Vanilla Unicorn ?

Si c'est le cas, il faut entrer dans le Vanilla Unicorn et aller dans le bureau du proprio qui était inaccessible jusqu'à là (marqué par un T) pour lancer la nouvelle mission.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abin voilà ! j'ai testé toutes les portes, je suis monté sur les toits, j'ai testé toutes les fenêtres mais je n'ai rien trouvé. Ok, merci. je suppose que je dois le faire avec Trevor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, il y a un accès qui s'est débloqué au fond de la zone Bureaux, je n'étais pas allé assez loin dans le couloir. j'avais essayé de monter sur la scène pour y accéder, mais sans succès. Et oui, quand je suis parti, le frigo s'est ouvert et le mec est tombé par terre. Va falloir que j'y retourne lol.
Merci beaucoup.

Modifié par Agent_Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant