leny222

J'ai la version DVD mais le social clube me demande 34€

Recommended Posts

Bonjours j'ai un souci avec le Social Club

J'avais plus joué a GTA5 depuis 2 ans. Maintenant avec mon nouveau PC, j'aimerais y rejoué mais j'ai un Bug ou j'ai rien compris?

 

Quand je lance GTA5 j'ai ce message

Le chargement du Social Club a échoué en raison d'une installation incomplète (Code 16).

Veuillez quitter le jeu et réinstaller la dernière version du social Club, Disponible a l'adresse : https://suport.rockstarstargames.com/hc/articles/204075496

 

J'ai installé la dernière version, je lance GTA5, toujours le même message d'erreur

J'ouvre le social Club, dans les options, je fais recherché le jeu :Aucune installation trouvé ! J'ai les 2 installé dans 😧 /jeux/

J'ai nommé mon Jeu GTA5 via les option c'est quoi le nom d'origine du dossier d'installations c'est peut-être sa le problème? 

Quand je veut lancé GTA5 depuis le social Club, il me demande de payé 34€

GTA5 coute 34€ pare ans pare mois ou c'est a vie? 

J'ai installé tout les CD Poids de mon Dossier GTA 55.0GO (aucune mise a jours c'est installées)

 

Edit :

Si je paye les 34€ je devrai repayer quand ?  J'ai déjà acheter le jeu a la Migros (magasin Suisse) en 2015 pour 60 CHF  désinstallé en 2018, il fonctionnais très bien !

Mais en 2021 je doit payé ?  le prix a changé et doit payé la différence 60 déjà payé + les 34€ ? ou il y a un DLC obligatoire payent ou c'est a cause du Covid-19 que GTA5 le prix a augmenté 

J'aimerais savoir si entre 2018 et 2021 ils ont sortie un abo social club du genre 34€ pare mois ou ans? 

 

Merci de me répondre même si je passe pour un radin vu le jeu ce que c'est   j'ai déjà voulu testé mon ordi avec les derniers jeux mais sa me soule je veut revenir sur GTA5!!!   

 

 

 

Modifié par leny222
pas de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant