5Ace

Serveur “GTAFox” (GTA 5 RP)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un serveur FiveM nommé GTAFox qui a ouvert ses portes récemment et qui va organiser à ses premiers joueurs un giveaway. L'équipe d'administration s'est démenée afin d'offrir une expérience de jeu unique à ses futurs joueurs ainsi un coup de pouce est largement mérité. De plus, le staff recherche actuellement des volontaires pour s'occuper de la modération du serveur, si vous êtes intéressé contactez un administrateur en vous rendant sur Discord. Enfin par le biais de cette présentation, j'aimerais vous donner envie de rejoindre GTAFox, et leur donner la chance de se construire une communauté.

 

En premier lieu, le développement du serveur est soigné et poussé ainsi lorsque vous vous baladerez dans les rues de la ville, vous pourrez choisir de vivre dans l'une des 500 habitations disponibles. De plus, votre personnage est personnalisable, vous pourrez vous offrir des nouvelles tenues et si l'envie vous prend, vous pourrez même vous faire une nouvelle coupe de cheveux et choisir un dégradé.

La ville est munie de distributeur automatique de billet, de PNJs avec lesquelles vous pourrez intéragir.

Enfin, un avantage majeur est l'adaptation des commandes pour les joueurs manettes.

 

Vous êtes nouveau ? En arrivant dans la ville, vous devrez acheter votre carte d'identité en vous rendant au commissariat puis pour acquérir votre carte de crédit, il vous faudra aller à la banque. Afin de remplir votre compte bancaire, vous aurez la posibilité de postuler à une panoplie de métiers en vous rendant au centre des métiers.

Cependant vous pourrez aussi décider de rejoindre une entreprise privée en rédigant une candidature sur le site du serveur. Par exemple des entreprises de raffinage de bière, d'événementiels, de vente de voitures. Chaques entreprises possèdent son mapping ainsi qu'un stock avec la possibilité de donner ou retirer les clés.

De surcroit, passer le permis peut vous être utile pour conduire des véhicules en toute légalité, ainsi vous pourrez l'obtenir en vous rendant dans une auto-école. Certains métiers sont accessibles en étant dans une liste (whitelist), tels que ambulanciers, policiers, et d'autres...

 

Le staff est prêt à vous aider et à répondre à vos questions sur Discord.

 

Pour conclure, je vous recommande vivement ce serveur. Et j'invite tous les fans de roleplay à le rejoindre. Vous pouvez le rejoindre sur FiveM avec l'ip suivante : gtafox.fr

 

Le Site du Serveur : gtafox.fr (disponible à l'ouverture du serveur)

Discord : https://discord.gg/ACrET3j

IP : gtafox.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant