Slydersnet

Disparition de véhicule

Recommended Posts

Salut tout le monde ,

j’ai acheté dernièrement une boîte de nuit , j’ai déjà trafic de voitures , de marchandises , club de motard , et je fais surtout en ce moment braquage Cayo Perico . Bref .. je fais une mission pour BDN et je me retrouve à pied pas très loin de celle ci . Je vole une voiture à un PNJ et je rentre rapide à la boîte , car pourchassé par deux cinglés qui voulaient m’exploser .. au moment de rentrer  dans le garage de la BDN on me demande di je veux remplacer ma voiture personnel qui se trouvait dedans , une death o death préparée , blindée ..... et la .. disparition de celle ci , elle est introuvable et pee inexistante .. nulle part j’ai tout fait , tout fouillé .. c’est un peu degueulasse , au pire la mettre dehors , mais là perdre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben.....quand tu as eut le message, si tu voulais remplacer la voiture par celle actuel(donc celle de PNJ) et que tu as valider en disant oui, j'ai bien peur que tu ne retrouves pas ta caisse perso.

Tu peux avoir un petit espoir, quand tu appel le mecano, regarde dans la liste de tes garages si il y a pas un "entrepot" en plus qui s'est crée et si elle a pas dedans.

Sinon appel l'assurance aussi, au cas ou.

Si après tout ça tu n'arrives pas a la récupérer, c'est mort je pense :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chance que tu puisses avoir, c'est qu'une place était libre dans un de tes autres garages, auquel cas, ta Duke O' Death a été simplement déplacée, sinon, ... c'est mort, elle a été écrasé !

Mais dans ce cas, tu aurais eu un msg d'alerte différent, .. de mémoire !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la boîte de nuit, le garage de la salle d'arcade ainsi que pour les garages de l'arène les véhicules ne sont pas transférés lorsque ceux-ci sont pleins. Ils sont écrasés. Le message n'est pas comme dans les autres "un véhicule devra être transféré vers un autre garage" mais "voulez-vous remplacer ce véhicule". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant