Agent_Marcel

Fin du mode Histoire ?

Recommended Posts

Salut les Jeunes, c'est Marcel.

J'ai fait quatre missions :

  • Prologue
  • Franklin et Lamar
  • Saisie
  • Complications

et maintenant je n'ai plus rien à faire sur la map. J'ai changé de personnage, je suis le mec qui habite la villa où j'ai piqué au début du jeu une voiture en passant par une fenêtre, et le seul truc à faire c'est un F vert et deux "?" (l'un d'eux est un mec qui se barre avec une bagnole volée, impossible de l'arrêter, et l'autre est un taré qui me fait fumer de la moquette et je bute des Aliens). Quand j'y arrive (a priori c'est chez Franklin), j'ai un message "seul Franklin peut commencer cette mission".

Ca veut dire que j'ai fini le mode Histoire, svp ?

Merci.

A pluche.

Modifié par Agent_Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, sur PS4 il faut maintenir le bouton bas de la croix gauche pour faire apparaitre la roue des personnages en bas à droite de l'écran et on choisit son personnage avec le joystick droit (et relâcher le bouton bas pour valider le choix)

L'histoire principale de GTAV compte plus d'une soixantaine de missions ( Rockstar se plaisait à dire 69 ), vu que le jeu oblige à faire des choix surtout dans la préparations des braquages on arrive presque à 80 pour les faire toutes.

 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant