KevFB

Rockstar Games remercie sa communauté pour le succès de GTA Online et Red Dead Online en 2020

Recommended Posts

header.jpg

 

SUCCÈS DE GTA ONLINE ET RED DEAD ONLINE EN 2020

 

Rockstar a pris la parole sur son site afin de remercier l'ensemble des joueurs ayant joué à GTA Online et Red Dead Online au cours de l'année 2020, pérennisant le succès des deux jeux  :

 

« De la part de tout le monde ici à Rockstar Games, nous tenons à remercier la communauté d'avoir joué avec nous tout au long d'une année qui ne ressemblait à aucune autre.

 

Qu'il s'agisse de planifier un raid au large sur une île tropicale fortifiée ou de documenter les merveilles du règne animal près de la frontière, il a été incroyable de voir la communauté se rassembler alors que nous continuions à développer et à faire évoluer GTA Online et Red Dead Online.

 

Les retours ont été incroyables et nous sommes reconnaissants envers tous ceux ayant joué avec nous au cours de ce que nous sommes extrêmement honorés d'appeler une nouvelle année record pour les deux jeux. »

 

gaas-gtao.jpg

 

En effet, GTA Online, qu'on ne présente plus depuis octobre 2013, continue d'affoler les compteurs en battant ses propres records de connexion et en enregistrant beaucoup plus de joueurs en ligne qu'il n'en a été au cours de n'importe quelle année précédente.

 

Quant à Red Dead Online, le multijoueur western a compté également au cours de l'année dernière plus de cow-boys et cow-girls virtuels, et notamment plus de nouveaux arrivants en décembre (grâce notamment à la version standalone du mode en ligne et son offre de lancement), que tous ceux depuis le lancement de la version bêta en novembre 2018.

 

Enfin, Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2 ont également tous deux battu des records de visionnage de vidéos au cours de cette année 2020.

 

gaas-rdo.jpg

 

Toujours au niveau des chiffres, si la mise à jour « Le Braquage de Cayo Perico » a permis pour la première fois aux joueurs de tenter d'effectuer seuls un casse dans le mode en ligne de GTA, un peu plus de la moitié des phases finales du braquage de l'île d'El Rubio effectuées depuis le 15 décembre ont été faites sans l'aide de coéquipiers. Une nouvelle façon de jouer, qui devrait continuer d'après les dires de la compagnie au R étoilé en parallèle du lancement de la mise à jour.

 

De plus, avec ses nouvelles stations de radio, ses nouvelles programmations sur celles existantes, l'ouverture de la boîte de nuit The Music Locker ou de la plage festive sur l'île caraïbéenne, en plus de la présence de vrais DJ, cette mise à jour a permis au jeu de compter plus de 250 nouvelles musiques et chansons.

 

CADEAUX SPÉCIAUX

 

gaas-bonus.jpg

 

En guise de remerciement, la compagnie de Sam Houser offre à tous les cow-boys et cow-girls s'étant connectés au moins une fois à Red Dead Online entre les 1er décembre 2020 et 15 février 2021 les bonus suivants :

  • Récompense pour un cheval gratuit (inférieur au rang 40)
  • Récompense pour un box d'écurie gratuit
  • Récompense pour 5000 XP de club
  • Récompenses pour 2 cartes de compétence gratuites
  • Munitions haute vélocité pour tous les types d'armes à feu
  • Récompense pour un manteau gratuit
  • Récompense pour un chapeau gratuit (rang 15 ou inférieur)
  • Récompense pour une chemise gratuite (rang 15 ou inférieur)
  • Récompense pour un coupon de voyage rapide gratuit
  • Réanimateur pour cheval
  • Assortiment de fortifiants et autres consommables

 

Pour GTA Online, les joueurs se connectant au mode multijoueur d'ici le 12 février débloqueront ces deux éléments :

  • Casquette Rockstar
  • T-shirt Rolling Rockstar

 

Ces cadeaux seront donnés aux joueurs dans les 72 heures suivant leur nouvelle connexion à partir du 16 février.

 

À VENIR

 

Enfin, Rockstar invite tout le monde à rester à l'écoute concernant les nouvelles mises à jour pour les deux jeux à venir en 2021, notamment de nouvelles opportunités d'emploi pours les joueurs jouant seuls dans Red Dead Online, ainsi que de nouveaux événements de célébration dans un futur proche permettant de gagner de nouveaux équipements, GTA$ bonus et un véhicule gratuit dans GTA Online (à l'image du Défi Braquage), et une gamme de nouvelles offres et récompenses dans le multijoueur western.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cela dit, c'est un peu la version moderne de cette blague très mignonne.

 

2 frères ouvrent leurs cadeaux de Noël.

La premier (appelons le Grand) a une boite de chocolats et une boite de légos.

Le second (appelons le Red) a un train électrique, un vélo, une voiture télécommandée, une PS5, 3 énormes boites de chocolats, et j'en passe.

 

Il se tourne alors vers le premier

- "Moi j'ai eu plein de cadeaux, nananère"

Et l'autre de répondre

- "Oui mais moi j'ai pas le cancer nananère !"

 

Ok, je sors :mellow:

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> "Rockstar Games remercie sa communauté pour le succès de GTA Online et Red Dead Online en 2020"

Yapadkwa, mon Pote, c'est bien normal.

Marcel

 

___

https://www.twitch.tv/agent_marcel

Modifié par Agent_Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, vewax a dit :

Pourquoi il y'a beaucoup plus de récompense pour Red Dead ?

 

Prends mon extraordinaire blague comme une métaphore.

GTA ne reçoit pas de masses de cadeaux car il est en pleine santé.

RDR en reçoit une tonne car il est très malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant