Punicher

Preview de Xbox 360 et PSU3

Recommended Posts

Les magazines anglais Xbox 360 et PSU3 nous dévoilent deux nouvelles previews de Grand Theft Auto IV. Rien de neuf du côté de PSU3 en revanche la preview de Xbox 360 est nettement plus intéressante:

  • Lors de collision entre deux véhicules vous pourrez entendre les piétons dire: "That was f***ud up"
  • Lorsque Niko s'approche d'un groupe de personnes, il fait en sorte de se faufiler entre celles-ci. Il lui arrive aussi de pousser légèrement un piéton de sa route.
  • Lorsque Niko est dans une pente il se penche légèrement en arrière pour ne pas tomber, comme quelqu'un qui descend en vrai une pente un peu raide. A noter aussi que son allure est plus ralentie.
  • Un autre exemple est survenu un peu plus tard, quand Niko a commencé à courir; il se penchait un peu à gauche ou un peu à droite, selon la direction que Rockstar lui indiquait; contrairement à bon nombre de jeux vidéo, où le haut du corps reste immobile, et seules les jambes sont en mouvement.
  • Le réalisme de Niko lorsqu'il grimpe des marches est aussi assez impressionnant.
  • Rockstar a précisé que les sorties de secours et autres pouvaient être utilisés pendant le jeu. Il y a une tonne de ces objets dans les alentours de Broker, et il est certain qu'ils entreront pratique, au moins en termes d'accès sur les toits pour des missions de sniper dans la version finale du jeu, si les missions de tir de précision restent, bien évidemment.
  • Être riche comme Crésus est maintenant de l'histoire ancienne. Vous devrez travailler dur pour gagner de l'argent. Après tout, si Niko avait accumulé à la fin du jeu plus d'un demi-million de dollars, l'intérêt des missions secondaires du jeu serait perdu, et l'on se baladerait dans la ville avec plein de pognons, sans en tirer vraiment de plaisir...
  • Il n'y aura cette fois que peu de magasins où l'on pourra faire des affaires (= missions Empire building); il est vrai que ça n'a pas de sens de continuer une vie criminelle si l'on a plein de magasins qui nous rapportent un max d'argent.
  • Enfin, contrairement aux autres GTAs, il n'y aura pas dans les radios que des artistes connus...

 

Scans :

 

thumb_xbox360-uk_Page001.jpgthumb_xbox360-uk_Page002.jpg thumb_xbox360-uk_Page003.jpgthumb_xbox360-uk_Page004.jpg

Preview de Xbox 360 UK

 

thumb_psu3-uk_Page001.jpgthumb_psu3-uk_Page002.jpg

Preview de PSU3 UK

 

Article traduit de l'Anglais par Punicher; à ne pas reproduire sans mon autorisation/ma mention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Être riche comme Crésus est maintenant de l'histoire ancienne. Vous devrez travailler dur pour gagner de l'argent. Après tout, si Niko avait accumulé à la fin du jeu plus d'un demi-million de dollars, l'intérêt des missions secondaires du jeu serait perdu, et l'on se baladerait dans la ville avec plein de pognons, sans en tirer vraiment de plaisir...
Parfait enfin un peu de durée de vie en plus !

 

 

Il n'y aura cette fois que peu de magasins où l'on pourra faire des affaires (= missions Empire building); il est vrai que ça n'a pas de sens de continuer une vie criminelle si l'on a plein de magasins qui nous rapportent un max d'argent.

 

J'ai toujours rêvé d'être le patron d'une multinationale ou d'une chaîne de magasin, ça tombe bien :( !

Modifié par jaYs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus réaliste ce jeu...

 

Pas "petit" mais "peu" donc on peut avoir être patron d'un magasin comme carrfour, comme d'une boutique de souvenir!

 

Peut être que moi aussi j'ai pas compris :(

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne new .

Mais dommage de ne pas pouvoir étre riche comme crésus, car le budget armes sera limité.

Si il ya peu de propriété qui font gagner de l'argent, il y en quand méme donc il y a quand méme un bénéfice à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus réaliste ce jeu...

 

Pas "petit" mais "peu" donc on peut avoir être patron d'un magasin comme carrfour, comme d'une boutique de souvenir!

 

Peut être que moi aussi j'ai pas compris :(

Je rappelle que c'est moi qui ait fait la traduction d'un site américain! donc je ne traduis pas du mot à mot (ex : riche comme Crésus c'est moi qui l'ai sorti) pour que se soit plus adapté à la French community! et plus intéressant!

Donc quand je vous dis "il n'y aura pas bcp de magasins où tu pourras être propriétaire, et que ceux que tu pourras quand même acheter sont petits", c'est ça!!! C'est logique, sinon tu te ferais plein de pognons avec un magasin style carrefour, ce qui n'est pas dans l'optique du jeu... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il y a ceux qui utilisent les codes pour avoire plein d'argent mais après ça c une autre histoire et puis c'est le joueur qui décide si il veut ou non utilisé les codes selon la difficulté du jeu :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant