ben911989

Besoin d'aide de la communautée GTAO pour un succes platine

Recommended Posts

Bonjour à toute la communautée.

 

Je viens vers vous car j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais réaliser un succes platine sur GTAO qui est de recevoir 100 évaluations positives sur un contenue crée via l'éditeur.

J'ai crée une course de 1km en ligne droite qui prend moins de 2 minutes à finir. Si vous pouviez avec vos amis m'aider à avoir ce succes je vous en remercie. Je ne suis pas du tout créatif et je ne vois pas comment l'avoir autrement. Merci d'avance à ce qui m'aiderons.

 

Voici le liens de la course https://socialclub.rockstargames.com/job/gtav/QSBskvQt-EGD6ogcCyhEPw

 

Merci Merci

Modifié par ben911989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😉 Ca me fait penser que je suis pas loin non plu du platinage ^^ faut que je regarde ce qu'il me manques a l'ocaz, j'avais zapper ....

T'es sur ps4? Si oui j'irai de mettre des évaluations positives pour t'aider un peu 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, ramsesozore a dit :

Salut 😉 Ca me fait penser que je suis pas loin non plu du platinage ^^ faut que je regarde ce qu'il me manques a l'ocaz, j'avais zapper ....

T'es sur ps4? Si oui j'irai de mettre des évaluations positives pour t'aider un peu 😉 

Me Too, si, sur PS4, tu es !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repond tardivement désolé (beaucoup de boulot en ce moment), je suis sur PC. Si je peux faire une evaluation pour vous c'est avec plaisir si c'est possible de jouer au contenu sur PS4. Merci de vos réponse en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant