The_AXx

Cayo perico: Point d’infiltration par le tunnel d’évacuation

Recommended Posts

Salut à tous 

J’ai essayé de faire le braquage de cayo perico cet après-midi. J’ai voulu entrer dans la base par le tunnel d’évacuation mais je n’ai pas pu entrer car je mourrais avant. J’ai réessayé avec une tenue de plongée et ensuite avec un recycleur d’air mais ils ne se mettent pas sur mon perso et je suis donc obligé de le faire en apnée ce qui est impossible . Si vous avez une solution je suis preneur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait plusieurs fois, oui, tu ne peux utiliser ta tenue de plongée ou autres accessoires, par contre, tu peux faire remonter ta jauge en piochant dans ton inventaire des compliments alimentaires.

... fais sauter la grille, remonte à la surface, replonge et ... fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mercii

Par contre j’ai acheté plein de recycleurs et une tenue de plongée et je ne peux pas les utiliser (ou ne sais pas comment faire). La tenue de plongée se met automatiquement quand je suis dans l’eau en jeu libre mais à cayo perico ca ne marche pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas arriver avec le sous-marin, c'est pour ça.

Quand tu es déjà sur l'ile, ça n'a pas trop d'intérêt de passer par là, autant tuer 2, 3 gardes autour de la villa pour leur prendre le code d'entrée via une porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait t'es pas obligé d'avoir la tenue de plongée, et si tu le fait seul t'as même pas besoin de taper dans les en cas, il faut juste mitrailler fleche de droite quand tu arrive au bout du tunnel après avoir ouvert le grille et ça passe.

 

A plusieurs il faut ouvrir le menu rapide et se prendre des en cas en attendant que les autres arrivent, comme te l'a expliquer @NeAlithyk

 

Au pire du pire, oui tu prend le sous marin mais c'est vraiment pas obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, The_AXx a dit :

Ah oui je prenais le longfin car la mission était plus rapide. Je vais prendre le kosatka du coup merci

 

Si tu joues solo, reste plutôt sur le Longfin et passe par une porte, oublie le tunnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant