totospore

Bug des activités optionnels des DJ

Recommended Posts

Bonjour, je sais pas si ça le fait chez vous mais pour moi les les requêtes des DJ (ceux que Dave propose en tout cas) sont buggés: chaque fois que j'essais de les faire, elles freezent, ce qui fait que je ne peut même pas les faire, et comme en général, elles se déclenchent quand on est pdg ou président de club, je ne peut même plus me désinscrire et je suis obliger de changer de session. Par exemple, si la mission où il faut récupérer des pierres de chakra se déclenche normalement au début, quand je les ai toutes récupéré ou quand je devient proche de l'aéroport où il faut les emmener, la mission ne se met plus à jour mais reste toujours considérée comme "active". Pour la mission où il faut apparemment livrer des pizza, elle bug dès le départ, mais est aussi considérée comme active. Vous avez une idée de comment débugger tout ça? C'est chiant quand on est un brin complétiste 😅.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, totospore a dit :

Bonjour, je sais pas si ça le fait chez vous mais pour moi les les requêtes des DJ (ceux que Dave propose en tout cas) sont buggés: chaque fois que j'essais de les faire, elles freezent, ce qui fait que je ne peut même pas les faire, et comme en général, elles se déclenchent quand on est pdg ou président de club, je ne peut même plus me désinscrire et je suis obliger de changer de session. Par exemple, si la mission où il faut récupérer des pierres de chakra se déclenche normalement au début, quand je les ai toutes récupéré ou quand je devient proche de l'aéroport où il faut les emmener, la mission ne se met plus à jour mais reste toujours considérée comme "active". Pour la mission où il faut apparemment livrer des pizza, elle bug dès le départ, mais est aussi considérée comme active. Vous avez une idée de comment débugger tout ça? C'est chiant quand on est un brin complétiste 😅.

 

Dit moi, tu te ferai pas tué par les flics des fois... car c'est met arrivé ce qui est arrivé,

j'ai du attendre 8h IRL pour la refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Elliy94 a dit :

Hello, j'ai peut-être aussi un bug quand la mission est accepté je n'ai aucune indication précise pour trouver les pierres, elles étaient indiqué pour toi? 

 

Faut tué les PNJ pour les avoir l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, CeCe39039 a dit :

 

Dit moi, tu te ferai pas tué par les flics des fois... car c'est met arrivé ce qui est arrivé,

j'ai du attendre 8h IRL pour la refaire

Alors, une fois oui pendant la mission des pierres et la mission ne m'a plus donné d'indication après que je les ai toutes choppé. Par contre des fois: j'atterris dans une session, je m'inscrit CEO, Dave m'appelle sur l'instanté pour un service de DJ, j'accepte et pouf, plus rien d'autre après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, y'a que ceux de keinemusik (que dave transmet par appel téléphonique) qui bug comme ça, ceux de palms trax (que tom connors transmet par message) fonctionnent sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est le 2eme fois que j'ai le même bug pouyr les missions de dave : j'ai l'appel pour aller des pizzas ou des pierres de chakra ; je réponds ok. Et là toutes les icones d'activité disparaissent mais aucune indication n'apparait pour la mission 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Elliy94 a dit :

Donc je dois tuer des PNJ au hasard ? 

 

Non, le PNJ que tu doit tué sont indiqué... tu tues ceux là et les pierre apparaîtrons par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, CeCe39039 a dit :

 

Non, le PNJ que tu doit tué sont indiqué... tu tues ceux là et les pierre apparaîtrons par terre

Nan, je crois qu'il veux dire que comme pour moi, pour lui ça bug dès le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant