Agent_Marcel

La prime à $$$ dans St Denis

Recommended Posts

Salut les Jeunes, c'est Marcel,

 

Est-ce que quelqu'un a trouvé le "Bounty" à débusquer à St Denis pour une récompense $$$ svp ?

Celui où deux officiers de police regardent une flaque de sang dans une cour.

Le mode Oeil de Lynx montre les cristaux qui s'envolent, je n'ai pas vu de traces, on me propose de centrer la vue sur l'indice mais je n'ai pas vu de gouttelettes de sang partir dans telle ou telle direction, j'ai exploré toutes les maisons (je n'ai pu entrer dans aucune), je suis monté sur les toits toits mon toits, regardé par toutes les fenêtres, wallou.

Un chti indice non spoilant, svp ?
Merci.

A++

 

EDIT : Erreur de fofo, c'est du RDO, mézexkuz.

Modifié par Agent_Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suppose qu'il s'agit de la mission Hoare, Roache et Gault. Apres avoir examiné l'indice, une trainée lumineuse devrait te conduire dans le quartier pauvre de St Denis comme le montre les premières minutes de cette vidéo :

 

 

 

Il y a 5 heures, Agent_Marcel a dit :

EDIT : Erreur de fofo, c'est du RDO, mézexkuz.

Déplacement du topic dans le forum Red Dead Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est celle-ci. Merci. J'avais oublié de faire R2 pour suivre la trace. Et merci pour le déplacement, Ôh Modo.

(comment y font, les Mecs, pour avoir 275 000 boules ???) 🙄

Modifié par Agent_Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Agent_Marcel a dit :

(comment y font, les Mecs, pour avoir 275 000 boules ???) 🙄

Le rôle de collectionneur particulièrement permet d'augmenter rapidement son compte en banque (en $) et les niveaux mais ne rapportent rien en or.
Par contre le mode histoire, les affrontements, les courses, les missions de chasseurs de primes et les défis journaliers te permettent de gagner de l'or.

Apres le jeu est sorti il y a plus de deux ans et certains (comme moi) ont eu le temps de se faire du blé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer le jeu 6 ou 7 mois apres sa sortie, et en y jouant régulièrement je suis arrivé à 177 000 boules et sans me priver d'achat en tout genre(5 chevaux en box que je renouvelle des qu'ils arrivent au rang 4 car j'ai remarquer des cerang atteint le cheval devient une buse, une daube, du coup je change de cheval comme de tenue( y a que ma mémère que je garde depuis le début(du moins rangs 41 , suis depuis rang 404)

 

https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview (ma fiche social club)

 

j'ai  quasi 1600 lingots d'or mais a présent ça grimpe moins vite car  fini le 0.5 lingot par défi du coup je joue moins qu'avant(1 ou deux défis et hop je coupe et passe a un autre jeu)

 

donc oui ça grimpe vite avec le  role  " collection...." ça A grimper en or avec les defis journaliers , mais a présent non!!

overview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/01/2021 à 13:06, La-Buse a dit :

Si je clique sur ton lien je tombe sur mon profil et non le tien. Ne connaissant pas ton pseudo SocialClub (même si j'ai un sérieux doute...), l'adresse que tu souhaites partager est du type (remplacer "tonpseudo") et il faut aussi avoir autoriser la visibilité de ton profil à "tout le monde" (Paramètres > Confidentialité):

https://socialclub.rockstargames.com/member/tonpseudo/games/rdo/overview

De mon côté je suis niveau 687 avec près de 3260 GB et bientôt 400.000 $ (mais c'est parce que ma cowgirl est très coquette, très dépensière et que je ne sais pas lui dire non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant