Camarade Bellic

Cherche joueur PS4 pour sauvegarder une tenue garde du corps

Recommended Posts

Bonjour,

A dire vrai je ne sais pas si j’aurais du poster cette recherche dans la section générale de GTA Online ou ici, mais le fait est que je cherche une âme charitable sur PS4 disposée à accorder un peu de son temps pour récupérer une tenue de garde du corps. Cela ne demande que quelques instants.
Contactez-moi en message privé si vous souhaitez m’aider. :smile:
 

Modifié par Camarade Bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi, mais si d'ici 10 jours, tu n'as pas trouvé âme charitable, je t'aiderais volontiers !

C'est vrai que cela ne prend que 5mn, de mémoire, pour avoir les 2 tenues, Noose  & ... l'autre dont j'ai oublié l'appellation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

Je ne suis pas chez moi, mais si d'ici 10 jours, tu n'as pas trouvé âme charitable, je t'aiderais volontiers !

C'est vrai que cela ne prend que 5mn, de mémoire, pour avoir les 2 tenues, Noose  & ... l'autre dont j'ai oublié l'appellation .

C’est fort aimable de ta part, merci :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Camarade Bellic a dit :

Bonjour,

A dire vrai je ne sais pas si j’aurais du poster cette recherche dans la section générale de GTA Online ou ici, mais le fait est que je cherche une âme charitable sur PS4 disposée à accorder un peu de son temps pour récupérer une tenue de garde du corps. Cela ne demande que quelques instants.
Contactez-moi en message privé si vous souhaitez m’aider. :smile:
 

 

De quel tenue tu parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2022 à 22:19, Poutch390 a dit :

Salut à tous !

 

Je cherche aussi un ami sur PS4, pour m’aider à récupérer la tenue du N.O.O.S.E dans une activité.

 

Quelqu’un aurait un peu de son temps à m’accorder svp ?

Bonsoir


Navre je ne passe que très occasionnellement sur le forum. 

Si j’en ai l’occasion, aucun soucis pour t’aider. Je t’envoie une demande d’ami. 

J’aurais moi aussi besoin d’un coup de main. Malheureusement la dernière fois cela n’a pas fonctionné mais je souhaiterais en tenter un autre ayant plus de certitude de marcher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant