kylian59460

introduction bug gta online

Recommended Posts

salut tout le monde j'ai un gros bug sur gta online depuis mercredi 16 decembre je suis sur ps4 lvl 430 et je peux plus rejoindre ou inviter des amis en session car je dois faire une introduction que j ai fait il y a tres longtemp (si c'est c elle de lamar deja fais) etmon deuxieme persso aussi depuis leur MAJ du braquage de l ile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes ont actuellement ce problème dont moi-même. C'est un bug qui date de très longtemps hélas.

Ce que je fais en attendant que ce soit réglé : Options > En ligne > Rejoindre des amis. Jusqu'à ce que tu tombe sur ton ami, si t'as pas beaucoup d'amis connectés sur le jeu ça devrait te téléporter directement dans sa session, sinon faut retenter jusqu'à ce que tu tombe sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Isyanho a dit :

Beaucoup de personnes ont actuellement ce problème dont moi-même. C'est un bug qui date de très longtemps hélas.

Ce que je fais en attendant que ce soit réglé : Options > En ligne > Rejoindre des amis. Jusqu'à ce que tu tombe sur ton ami, si t'as pas beaucoup d'amis connectés sur le jeu ça devrait te téléporter directement dans sa session, sinon faut retenter jusqu'à ce que tu tombe sur lui.

ouais pas bète mais pour les acctiviter ducoup on peux pas les faire vue que le systeme d invitation et buger aussi j vais vite tomber en mauvais joueur lol quand meme quelle SALLLLEEEE bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant