JeyM

GTA Online : La mise à jour « Le braquage de Cayo Perico » se dévoile dans un nouveau trailer

Recommended Posts

Je suis surpris, franchement, j'ai peut être eut de la chance jusqu'ici c'est vrai, mais j'ai réussi a faire mieux que le ban de R* au final ...... 

 

J'ai cramé ma ps4 la veille de la sortie du dlc :ph34r: c'est bien aussi ça :laugh: 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

Je suis surpris, franchement, j'ai peut être eut de la chance jusqu'ici c'est vrai, mais j'ai réussi a faire mieux que le ban de R* au final ...... 

 

J'ai cramé ma ps4 la veille de la sortie du dlc :ph34r: c'est bien aussi ça :laugh:

 

Nan, c'est pas possible !!!!!!!!!!

Et vu que pour la PS5, y'en a pas, ... comment tu vas faire ? (sauf si tu l'as déjà sous le coude, mais bon, ça, tu me l'aurais dit !)

Shit, Shit et ReShit !

Plus qu'à demander, gentiment, à S. de te prêter la sienne (Bye, Bye Apex) <= J'en connais une qui va hurler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

Nan, c'est pas possible !!!!!!!!!!

 

 

Ben si....

Coupure d'électricité au demarrage de la PS4 c'est fatale....j'ai eut un message "d'erreur grave !" (oui oui carement!)

Et après 1 Milliard de manip, j'ai réussi a la faire revivre en faisant une réinitialisation totale mais:

 

- Plu rien dessus mais alors plu rien....(donc réinstallation de tous les jeux )

- Plu de trace de sauvegarde et de mes differents compte....

 

C'est pas comme si je blindais le compte depuis des mois pour profiter du dlc de demain :laugh:

 

Ce soir j'essai de régler le problème....

 

Sinon, au pire, le dlc se fera avec un couteau entre les dents et une sentinel XS bleu qui passe devant le tequilala :biggrin: ca sera une expérience a vivre !!!

 

Ou pas... :ph34r:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête !, les Saves, ... elles ne sont pas aussi stockées sur le cloud Sony ?, ... de mémoire, ... ça me dit quelques choses !!!

 

Et par hasard, tu n'aurais pas fait une copie de tes Saves ... sur clé USB ?

 

Suis grave Dég'/Triste pour toi !

 

Courage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, NeAlithyk a dit :

Ouf !

 

J'aurais pas dit mieux ^^

 

Une âme charitable pourra dire quand le DLC est dispo et le poids de cette mise a jour par curiosité :smile:

Et surtout pour les premiers qui essayeront, de faire tomber le suspense insoutenable de savoir si l'ile est en mode libre !!! ou pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Sprunk a dit :

Maj dispo sur PS4 6,8 Go 🤩

C'est "light" pour une mise à jour majeure !!!!

Allez, plus que 12mn avant de mesurer la qualité  de cette extension !

Bon jeu @ll et Bye Bye $ en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant