KevFB

Red Dead Online : Carmela « La Muñeca » Montez, nouvelle criminelle légendaire

Recommended Posts

 

NOUVELLE CRIMINELLE LÉGENDAIRE : CARMELA "LA MUÑECA" MONTEZ

 

Avec la mise à jour de chasseurs de primes d'élite de Red Dead Online, les assoiffés de justice à l'ancienne pourront traquer de nouveaux criminels légendaires. Ainsi, dès à présent et jusqu'au 21 décembre, c'est la tête de Carmela "La Muñeca" Montez (« la poupée », en espagnol), tout juste intronisée cheffe de la célèbre bande de Del Lobo, qui est mise à prix.

 

503.png

 

Les détenteurs d'une licence de chasseur de primes prestigieux souhaitant la ramener morte ou vive devront, après avoir consulté l'avis de recherche en question, se rendre dans l'État de West Elizabeth, du côté de la région de Big Valley ; les rumeurs prétendent en effet que le gang a pris ses quartiers à Hanging Dog Ranch par la force, grâce à un chariot de guerre.

 

A noter qu'en consultant de nouveau le tableau des primes un peu plus tard, les cow-boys et cow-girls pourront recommencer la mission avec une difficulté plus élevée.

 

Si c'est l'appât du gain qui vous intéresse, sachez qu'un bonus de 50% de RDO$ s'ajoutent durant ces deux semaines pour toutes les primes, dont celles des criminels notoires, se présentant sous la forme de missions en trois parties disponibles pour les chasseurs de primes prestigieux. Dans le même temps, les joueurs ayant embrassé la carrière de chasseurs de primes auront droit à une réduction de 30% sur un cheval au choix ; les plus téméraires qui s'efforceront de traquer avec succès une prime légendaire bénéficieront d'une offre de 30% sur une arme au choix.

 

BONUS ET AVANTAGES

 

504.png

 

Si vous avez plutôt opté pour la licence de naturaliste, vous ne serez pas en reste non plus pendant les prochains jours. En effet, en rendant visite à Gus entre les 8 et 21 décembre, vous recevrez en cadeau :

  • 5 toniques spéciaux
  • 200 munitions express pour fusil
  • 10 morceaux de viande de gros gibier

 

N'oubliez pas non plus d'acquérir votre passe du hors-la-loi n° 4, si ce n'est pas déjà fait. Si vous avez besoin de motivation pour franchir le pas et débourser 30 lingots d'or, ou tout simplement pour continuer à progresser au travers des 100 niveaux de ce nouveau passe, sachez que tous les joueurs le possédant bénéficieront des avantages suivants ces deux semaines :

  • 5 000 XP de joueur
  • 2 récompenses pour une carte de compétence gratuite

 

PROMOTIONS

 

505.png

 

Dès aujourd'hui dans le mode multijoueur, les néo-naturalistes et collectionneurs bénéficieront de promotions sur leur matériel, armes ou encore sur du cosmétique. Voici les diverses promotions disponibles dans Red Dead Online jusqu'au 21 décembre :

 

Naturaliste :

  • Remise de 5 lingots d'or sur le nécessaire de prélèvement
  • -40% sur tous les objets novices et prometteurs de naturaliste
  • -30% sur les fusils à verrou
  • -30% sur les fusils à éléphants
  • -30% sur la boutique de Gus

 

Collectionneur :

  • Remise de 5 lingots d'or sur le sac de collectionneur
  • -40% sur tous les objets cosmétiques de collectionneur
  • Offre pour une interaction gratuite (après avoir trouvé un objet à collectionner durant cette période)

 

AVANTAGES PRIME GAMING

 

502.png

 

Les abonnés à Prime Gaming ayant lié leur compte à celui du Social Club auront droit aux avantages suivants :

  • Licence de chasseur de primes gratuite
  • Récompense pour une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

 

De plus, en associant ces deux comptes avant le 21 décembre, ces joueurs obtiendront les bonus ci-dessous :

  • Récompense pour un cheval Breton gratuit
  • 100 RDO$

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Vous recevrez 50 % de RDO$ bonus sur toutes les primes, dont celles des criminels notoires qui se présentent sous la forme de missions en 3 parties disponibles pour les chasseurs de primes prestigieux.

 

On les trouvent les primes des criminels notoires ?

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Exalth a dit :

Logiquement quand tu as pris la licence améliorée, c’est au niveau de la 3ème affiche, tu as sois la légendaire, sois les anciennes, sois les notoires.

C'est ça, ... et pour les légendaires, tu peux les ... enchainer ! (c'est d'ailleurs conseillé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK donc en fait c'est pas 3 Missions pour une primes, j'ai mal interprété la news je croyais que c’était comme les missions scénarisées, et que c’était un nouveau truc d'où une affiche se faisait en 3 Missions, du coup je cherchais pour rien.

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment que les criminels notoires sont un "nouveau" truc il y a une nouvelle boucle de ceinture ...

En fait c'est des primes qui apparaissent aléatoirement sur la carte.
Si vous regardez la carte interactive il appelle ça des Cibles de prime dynamique.

@NeAlithyk

Si tu as besoin d'un partenaire je pas contre (pour tout sorte de role)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé par hasard pour les Primes dynamiques.
En copinant avec un nouveau cheval un cercle rouge est apparu, avec un nouveau symbole dedans

Prime%20dynamique.jpeg

 

Ça correspond a une prime la j'ai eut un des frère Miller un peu comme les postes des agents des fraudes.


 

Voili voilou un mystère de résolu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne faisant pas  les légendaires de ce métiers car je n'aime pas du tout ce métier la surtout les  missions où tu as un point d'interro et doit suivre une piste qui ne te même a rien et doit revenir au point de départ et recommencer,tain ça me gonfle grave!!!(j'suis pas pres d'etre level 30 les enfants lol)

mais pas contre je tombe très souvent sur ce genre de trucs aléatoires  avec un gonz a rammener  au shérif du coin, la ouiiii je fais car d'une, je ne tient pas a ce qu'il refile la covid a tte la carte et secondo , c'est moins chiant que les misssions de chasseurs de primes mord moi le noeud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant