GIANT_SWAMP

[PC/FR] Team "FlamZ". Recrutement pour étoffer ses rangs

Recommended Posts

 

jlgkkeI.png

 

Team "FlamZ"

"La Renaissance, Tel Un Phenix dans les FlamZ !"

 

[Structure naissante, accueille les nouveaux joueurs +18 / Triche Interdite]

 


TeUmTVR.png

Petite structure familiale qui existe sur Discord depuis quelques mois. Nous sommes tous francophones et lorsque nous jouons, nous le faisons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Certes des moments de rage peuvent arriver mais c'est les bons moments du jeu en groupe. NOUS RECRUTONS.

 

Pas besoin d'avoir un niveau de PRO GAMER pour rejoindre notre structure.

[Nos joueurs sont disponibles également sur d'autres jeux de groupe comme par exemple: Phasmophobia / Overwatch / etc...]

 

Petite précision avant que tu poursuis ta lecture: TOUTE FORME DE TRICHE EST INTERDITE.

  • Que ce soit de la triche pure via un modMenu ou que tu sois pris à demander du cheat à un pote ou sur le textuel ou encore Discord: Bannissement immédiat sans préavis et signalement auprès de l'éditeur du jeu.
     

Fin de la petite précision tu peux poursuivre ta lecture
 

Nous prônons quelques valeurs essentielles au jeu en équipe / groupe.

 

  • Avoir 18 ans minimum
  • Le respect, une valeur fondamentale dans toute structure. Aucune insulte, propos haineux, homophobes, raciaux, etc ... ne sera toléré et cela peut importe le statut que vous pouvez avoir au sein de la Team "FlamZ".
  • Ne pas faire de la publicité pour une autre structure.

En jeu

  • TAG de crew "FLAM" obligatoire
  • Toute forme de triche est interdite, que ce soit du hack, wallhack, glitchs etc ....  Nous souhaitons garder une bonne image et bannissons tout membre ne respectant pas cette règle.
  • Un minimum de maturité est demandé, inutile d'insulter à tout va un joueur qui vous aurait tué. Bien entendu, même si c'est un tricheur, n'hésitez pas à le signaler.

Sur le Discord

  • Utiliser le même pseudo en jeu que sur Discord. Sauf si vous avez un compte secondaire, n'hésitez pas à nous en informer.
  • Ne pas faire de spam de manière orale ou écrite. Respectez les autres joueurs. Il y a des bots musicaux, si vous voulez les utiliser, il y a des salons réservés à cet effet.
     

Notre team axe avant tout le jeu en équipe. Que se soit pour s'aider entre joueur, faire des activités, missions ou encore du PVP.

Nous souhaitons avant tout que les nouveaux joueurs se sentent à leur aise chez nous, et ne se retrouvent pas seul à jouer et/ou faire des activités sur une plateforme multijoueurs.

 

Avant tout, nous souhaitons mettre un point sur le fait que la structure sera en constante évolution. De ce fait, vous pourrez rencontrer différents profils de joueurs au sein de la structure.

Que ce soit des joueurs PVE, farmant l'argent pour se payer des chevaux, ou encore, des joueurs adorant le côté PVP du jeu, car oui, sur RDR ONLINE, il y a un mode libre, des armes et des récompenses. Nous demandons toutefois aux joueurs, de ne pas détruire le travail des autres joueurs de la structure.

 

Comment nous rejoindre ?

Rien de bien compliqué. Vous pouvez laisser un petit message à la suite de ce message de recrutement ou encore me laisser un message privé sur GTANF.

Une prise de contact peut également être effectuée via le Social Club "GIANT_SWAMP". Nous avons un serveur vocal Discord, nous vous le communiquerons une fois une première prise de contact faite afin d'en savoir un peu plus sur vous et vos motivations. Via Discord, nous pourrons ainsi discuter et en savoir davantage sur vous, vos attentes, recherches et ainsi savoir si la structure vous correspond ou non.

 

 

Conclusion

 

 

Une petite communauté qui recherche avant tout de nouveaux joueurs afin de faire de nouvelles rencontres et de jouer ensemble encore plus nombreux. Plus on est de fous, plus on rit.

 

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me contacter via le site GTANF, à la suite de ce message, ou encore sur le Social Club "GIANT_SWAMP"

Structure: https://socialclub.rockstargames.com/crew/team_flamz/wall

Modifié par GIANT_SWAMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2021 e t meilleurs voeux à tous.

Avec un peu de retard (même beaucoup d'ailleurs, désolé les fêtes ont fait que mon travail m'a pris tout mon temps libre), je tenais à laisser un message pour vous informer que notre team compte actuellement une petite dizaine de joueurs RDR Online. Pour ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur le Social Club, ou encore en message privé ici.

 Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon petit groupe de joueurs qui se retrouve tous les jours pour évoluer et réaliser pas mal d'activités. Cette semaine avec le bonus de 50% de RDR Dollars supplémentaires sur les ventes du rôle marchand, nous nous faisons un bon petit pécule. Si des joueurs veulent nous rejoindre, contactez moi sur le Social Club ou ici par message privé 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau sur red dead online et je cherche du monde avec qui partir à l aventure.....

 

J ai 36 ans, je suis papa, j adore les jeux, je suis sur PC, j ai un casque/micro.

 

Contactez moi si vous avez besoin de plus d'infos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de longs mois sans remontées du sujet, je vous informe la réouverture du recrutement. Notre structure commence à se développer à la fois sur les jeux Rockstar Games comme d'autres jeux tels que de la simulation, sea of thieves, destiny 2 etc... N'hésitez pas à me contacter par message privé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Structure en constante évolution, n'hésitez pas à nous rejoindre, vous êtes les bienvenus, sauf les tricheurs bien entendu, passez votre chemin 🙂

Petite précision, chez nous, notre communauté est ouverte sur plusieurs jeux, nous sommes une petite cinquantaine 🙂

Modifié par GIANT_SWAMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant