Keitboor

Trailer disponible à 18h, heure de Paris !

Recommended Posts

Le deuxième trailer officiel de GTA IV nommé "Looking for that special someone." sera disponible à 12h00 EDT le 28 juin, ce qui donne 18h pour Paris, 12h pour nos amis Québécois :(

 

gta_iv_trailer_broadcast.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que GTANF sera le premier site à le poster sur le site (via youtube ou dailymotion) comme pour le premier trailer...Fin t'façon à 5h je dormiré surement donc j'aurai pas de soucis pour le voir vers 12h-13h...Merci de nous avoir tenu informé Keit' ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette fois ci notre serveur aura moins de problème car 5h00 du matin y'a pas grand monde de levé... Maintenant j'essayerais de mettre en ligne ce trailer le plus rapidement possible :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais a une heure de plus que le Québec c'est le nouveau- brunswick EDT= Nouveau Brunswick :(

Et moi aussi je devrais être encore réveillé a 23h en tout cas je crois

Modifié par topak'47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CooL !

 

"Recherche de cette personne spéciale ?" telle serait la traduction du titre. Mmmmmm...

 

On verra ça, en tout cas je dormirai paisiblement, pas besoin de me réveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectificatif le trailer sera disponible à 18h chez nous, en fait je me suis trompé, c'est 12h00 pas 0h00... donc je confirme que à 18h heure d'affluence en temps normal alors en plus avec le trailer ca risque de vraiment ralentir sur GTANF :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui depuis longtemps on est passé sur dédié, pour le moment c'est un P4 3ghz, 2go DDR. D'après artiflo qui s'occupe de la maintenance du serveur normalement tout devrait bien se passer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba ça va votre serveur il est pepère :(

Je suis bête car le site est a l'échelle internationale je pense , donc un serveur dédié n'est pas de trop :excl:

 

EDIT: Bender, Dicidens, On c'est tous fait grillé a la seconde !

Modifié par Master_spliff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant