breizhstunt

Jouer à son niveau

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir,

Je vous propose ce sujet, afin de mettre en place, une possibilité aux joueurs, de se retrouver par niveaux.
J'entends par là, le fait parfois, de ne pas oser rejoindre tel ou telle mission, par peur de ne pas être au niveau, ou de foiré et de se faire pourrir par les autres joueurs(A qui cela n'est jamais arrivé sérieux?), et donc de rejoindre d'autres joueurs, de partager avec eux un bon trip sur le jeux, tout en se supprimant le coté appréhensif du jeux...

 

Quand j'ai commencer, j'hésitais beaucoup à rejoindre certaines missions, car étant débutant, je me suis vu insulter voir kill en start de mission, car mon manque d'expérience faisait raté ces missions, et au lieux de me motiver, ben on me mettait de coté!


Après, y a aussi le fait que maintenant que j'ai plus d'expérience, j'avoue ne pas avoir envie de jouer avec des débutant, qui n'y connaisse rien, mais jamais je ne serais méchant avec, juste que j'aimerai partager des sessions avec des gens de mon niveau et qui ont la même attente que moi, ou si je les rejoints, ben ce sera pour les aider, et ça aussi ça sera du plaisir perso!


Donc cela me paraîtrait pas si con, de créer des sujets en fonction des différents niveaux que vous juger correct, afin que chacun puisse s'y inscrire(donc son pseudo GTA inscrit au début du sujet), comme étant un joueur de tel niveau, et cherchant des joueurs de même niveau.


Après à chacun ensuite de dire, je passe niveau supérieur, et donc suis plus inscrit ici.


Mais je pense que cela aidera nombre de nos ami(e)s Fr à se sentir mieux dans leur façon de démarrer et d'appréhender ce jeux.

Et pourquoi pas à trouver en plus, des mentors ou des gens généreux, qui seront heureux de les contacter pour les aider à évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certes débutant mais je trouve l'idée plutôt bonne et également tout a fait applicable pour nous autres débutants, de manière a pouvoir évoluer et apprendre dans la douleur 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, sedouner a dit :

Je suis certes débutant mais je trouve l'idée plutôt bonne et également tout a fait applicable pour nous autres débutants, de manière a pouvoir évoluer et apprendre dans la douleur 😏

Merci, content de voir que cela pourra aider certains, car j'aime ça aider mon prochain, donc hésite pas au besoin, envoie moi un message privé ok 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai d'y penser, dans le cas où je sois bloqué.

J'espère que ton idée pourra intéresser d'autres personnes, deburaou non d'ailleurs..... S toutefois il y a des débutants 🥺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai simplement que les crew et autres forums ici présents sont moins actifs que par le passé. Qu'il y a moins de joueurs disponibles ou motivés alors difficile d'encore les diviser selon leur niveau.

 

Aussi il vaut mieux rejoindre une session de joueurs amicaux que de joueurs de même niveau. @breizhstunt si tu veux éviter de te faire insulter ou tuer en boucle car étant moins expérimenté (ou juste pas la même façon de jouer) rejoins un des groupes créé pour ça. @vikingix gère cela. Jouer avec des niveaux différents. En général les "gros niveaux" ont souvent du plaisir à aider ceux qui débutent. Et si tu ne veux pas participer à une mission, quelle qu'en soit la cause, personne ne t'y forcera 😉 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la communauté franco n'est pas bien grande c'est vrai, et encore moins une fois qu'on l'a aussi diviser en fonction des différentes plateformes sur lesquels chacun joue, mais c'était plus dans une optique d'offrir la possibilités à des joueurs de savoir se réunir en fonction de leur niveau, car les activités ne sont généralement pas les même selon le niveau, la liste étant bien plus exhaustive quand on débute.

D'autres cherches quand à eux des experts, pour réaliser des braquages en élite etc...

Après rien n'empêche le mélange des niveaux, en fonction des attentes de chacun bien évidemment, mais je me disais que ça aiderait peut-être certains à trouver les bons partenaires de jeux, qui aiment faire les même activités et qui ont le même style de jeux tout simplement...

L'idéal serait de pouvoir sur son social club, avoir une sorte de pièce d'identité sur laquelle on pourrait renseigner tout cela, mais bon, c'est pas possible malheureusement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, si je peux me permettre, que ça pourrait effectivement aider. J'ai vu (et posté dessus) un sujet "recherche d'amis" sur le forum.

Les deux pouvant se compléter.

 

Tout le monde n'a pas les mêmes horaires, disponibilités, contraintes familiales par exemple. Sans compter les attentes. La division dont vous parlez n'aide pas, pourtant, sur le sujet recherche d'amis, on peut constater qu'il y a tout de même de la demande.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant