Thomss

Probleme gta 5

Recommended Posts

Bonjour,je vous explique: un jour j ai téléchargé lspdfr et j ai oublié de faire une copie des fichiers du jeu.Donc bien évidement, je suis bete donc j ai tout foirer sa marcher pas et le online ne se lancait pas car c etait une version modifié du jeu.Donc, je vais dans les ficihiers du jeu, je supprime (ce que je crois etre) les fichiers en trop.Sauf que je supprime des trucs qu il faut pas supp et je laisse des fichiers qu il faut pas( oui je suis bete).

Donc j essaye pleins de métodes dan,s le panneau de configurations, dans les propriétés etc et hier, j ai désinstallé GTA 5(je l ai sur Steam) et il est en train de se re-téléchargé.Et je sais plus quoi faire parce que je pense pas que les fichiers en trop s enlève et encore moins que les fichiers qu il manque reviennent.

Donc svp aidez moi par pitié et de préférence je n est pas un bac +6 en informatique et je ne travaille pas a la NASA donc faites simple svp ou alors envoyé un screen des fichiers du jeu en normal pas moddés.

Mais je ne sais pas quoi faire pour les fichiers qu il manquent( oui car dans la panique que GTA 5 ne marche plus j ai supprimé ce que je pensais etre bon).

Au final j ai 43 éléments dans mon dossiers je pense pas qu il y en ai autant.Merci d avance j espere qu on m aidera.

 

Thomss

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Salut! 

Je suis désolée mais mon jeu est déjà moder. Mais je pense pas que tu aura une autre réponse que la mienne car il y a plus personne depuis 2019 ici... C'st désert... (Oui je vien de verifier mdr)

Quoi qu'il en soit moi aussi j'ai un problème avec mon jeu, enfin plutôt avec Open4 mais bon j'attend pas vraiment de réponse donc bon.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant