OncleToc

Question boîte de nuit

Recommended Posts

Bonsoir à tous, petite question sur la boîte de nuit. Je viens d’en acheter une et aussi d’assigner un technicien à la création de faux papiers (je suis plus trop sûr du nom car je suis pas devant le PC.....)

le problème c’est que rien ne se passe, je ne peux pas vendre de bien car rien n’augmente.
 

- Faut t’il faire quelque chose de spécial ?

- faut t’il faire des réapprovisionnements ? Si oui, où je dois les faire ?

- si j’engage les 5 techniciens est ce que je dois faire les réapprovisionnements de toutes les catégories ?

 

Ps : j’ai déjà lu tous les sujets mais je ne comprends pas si c’est quelque chose de passif ou si je dois quand même ramener une "matière première" afin que les techniciens travaillent

 

Merci beaucoup et excellente soirée à tous 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @OncleToc !

Bien sûr la création de marchandises par ta boite de nuit est entièrement passive. Tu peux toujours accélérer ta rentrée de marchandises en faisant les guerres commerciales mais ce n'est qu'un bonus.

 

Pour qu'un technicien travaille sur une marchandise il faut :

  1. que tu possèdes le commerce en question (je supposes que c'est le cas pour toi sinon tu ne pourrais pas y assigner ton technicien)
  2. que ton commerce soit actif : c'est à dire que si tu rentres dans ton commerce (ici ton commerce de faux papiers de gang de motards) des employés soient déjà présents (actifs ou non). Si ce n'est pas le cas (personne à l'intérieur) il faut aller sur le PC de ce commerce et "lancer" la toute première mission de réappro.
    1. note : si ce commerce est actif, alors pas besoin d'avoir de le réapprovisionner en matières premières pour que ta boite de nuit produise.
  3. assigner ton technicien soit assigné à cette tâche (je crois que c'est fait.

Je crois donc que dans ton cas que c'est le point n°2 qui te pose problème.

Si tu as toujours un souci malgrè les 3 points ci-dessus, alors essaye de le réassigner à une autre activité. Ca peut bugger parfois 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Denloster Whaou super réponse ! Milles merci ! J’ai été dans tous mes lieux de prod et j’ai des techniciens de partout (actifs ou non).

 J’ai suivis ta petite note en bas et j’ai changé mon technicien de boulot et comme par magie ça a un peu augmenté !!! C’était un bug 😕

 

En tt cas merci beaucoup c’était clair et précis ! Excellente fin de soirée à toi 🙂 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant