NyarkNyark

Ventes au bunker

Recommended Posts

Bonjour, ou bien bonsoir, je joue maintenant depuis environ un mois a Gta Online et j'ai "acheter", entre autres, le bunker (qui ne m'a jamais vraiment servit a vrai dire) et comme cette semaine il a un boost, je me suis dit que c'était le moment de m'y mettre, mais comme je suis un joueur, pour la grande majorité de mon temps de jeux, solo eh bien j'aimerais savoir a qu'elle somme d'argent je peut faire mes ventes tout seul ? j'ai déjà entendu dire que c'était jusqu’à 25% du maximum mais je ne sais pas si c'est vrai, donc je préfère demander ici.
En tout cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 1,5/5 barre max pour pouvoir vendre tout seul à coup sûr. Voire 2/5 barres si tu as la chance de pouvoir faire une vente avec les semi-remorques, mais ne compte pas trop là-dessus ;). Sauf erreur de ma part, cette limite est la même pour tous les commerces de drogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/09/2020 à 11:59, Sprunk a dit :

En gros tu vends quand la barre de matières premières tombe à zéro et tu seras sûr d'avoir qu'un seul véhicule :wink:

Et une barre complète de matières premières reviens au final à combien de %? 25% tout juste ou un peu moins ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Vikingix a dit :

Si ton Bunker est complètement upgradé, une barre complète de matière première remplit 20% du stock

Tu pense que c'est rentable d'acheter la MP et revendre à 20 ou 25%? Le bénef doit être peu élevé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bugz-FR The Professionnal (US) connait très bien le farming et il conseille toujours d'acheter ses réappros. Certes tu paies mais tu es quand même gagnant. Il doit y'avoir des calculs quelque part sur le forum (et sur sa chaine)

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Bugz-FR a dit :

Tu pense que c'est rentable d'acheter la MP et revendre à 20 ou 25%? Le bénef doit être peu élevé 

 

Totalement

1 appro full = 75 000 GTA$

1 vente de 20% = 210 000 GTA$

135 000 GTA$ de bénéfice pour juste faire une mission qui va durer une dizaine de minute en moyenne (plutôt entre 5 et 10 min même).

 

Si tu veux remplir ta barre d'appro avec des missions, il faudra généralement en faire 3 environ. Où tu te tapes souvent des véhicules pourris à ramener au bunker. T'en as bien pour 30 minutes facile.

Mieux vaut investir son temps dans activités plus fun et/ou rentables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Vikingix a dit :

 

Totalement

1 appro full = 75 000 GTA$

1 vente de 20% = 210 000 GTA$

135 000 GTA$ de bénéfice pour juste faire une mission qui va durer une dizaine de minute en moyenne (plutôt entre 5 et 10 min même).

 

Si tu veux remplir ta barre d'appro avec des missions, il faudra généralement en faire 3 environ. Où tu te tapes souvent des véhicules pourris à ramener au bunker. T'en as bien pour 30 minutes facile.

Mieux vaut investir son temps dans activités plus fun et/ou rentables.

Plutôt pas mal, mais tu parle bunker full amelio alors? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant