MaC-_-CrAzEr

pourquoi je n arrive pas a aller sur certains serveux fivem

Recommended Posts

Bonjour a tous ! je voulais savoir pourquoi je ne pouvais pas aller sur beaucoup de serveur avec mon launcher rockstar, a chaque fois ca me dit "veuillez connecter votre compte steam" sauf que j ai pas gta sur steam... si quelqu un pouvais me dire comment je peux faire pour aller sur ces serveus ou je n ai pas acces !

Merci et a plus !✌️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu as acheté le jeu par quel moyen, directement chez R* ?

Avec le launcher R* on parle pas vraiment de serveurs à proprement parler, tu lances le jeu en Online et tu atterris sur une session aléatoire. Tu nous dis que ton problème n'est pas systématique ? :huh:

Modifié par Babounet40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Master Nawak a dit :

@Babounet40 MaC-_-CrAzEr parle de serveurs FiveM sur lequel tu peux accéder à des parties multijoueurs moddées (généralement utilisées par les joueurs RP) sur des serveurs autres que ceux de Rockstar, il n'y a aucun rapport avec GTA Online où le mod est interdit.

Ah ouais mince, mes plus plates excuses, j'ai lu le titre mais... pas jusqu'à la fin. 😂

C'est un peu confus car il te parle du "Launcher Rockstar" :rolleyes:

 

Alors pour répondre à @MaC-_-CrAzEr : j'ai eu le même problème que toi quand j'ai utilisé FiveM. En fait, tu es obligé d'avoir un compte Steam pour certains serveurs même si ton GTA n'est pas dessus, c'est en fait une protection. C'est une sorte de garantie pour les propriétaires de serveur, sûrement pour prévenir le ban évade ou des trucs comme ça.

Modifié par Babounet40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2020 à 12:09, Babounet40 a dit :

Ah ouais mince, mes plus plates excuses, j'ai lu le titre mais... pas jusqu'à la fin. 😂

C'est un peu confus car il te parle du "Launcher Rockstar" :rolleyes:

 

Alors pour répondre à @MaC-_-CrAzEr : j'ai eu le même problème que toi quand j'ai utilisé FiveM. En fait, tu es obligé d'avoir un compte Steam pour certains serveurs même si ton GTA n'est pas dessus, c'est en fait une protection. C'est une sorte de garantie pour les propriétaires de serveur, sûrement pour prévenir le ban évade ou des trucs comme ça.

tu as raison mais étant moi-même propriétaire de serveur cela ne contribue aucunement a prévenir le ban évade ou autre car on peut changer de compte steam ni vu ni connu mais pour identifier le joueur (et donc lui ratacher son skin, nom, vehicules, argent, etc...) et c'est néssaire sur la plus-part des serveurs fiveM car ils utilisent prèsque tous le framework ESX qui utilise (d'origine, bien sur c'est modifiable mais peut de serveurs le font sachant que c'est plus simple pour ceux qui on gta sur steam et que ca ne rajoute pas de difficultés aux joueurs social club vu que la plus part des gens on déja steam pour d'autres jeux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant