RamosAdVitam

Valeur m/ses Lieux de Production a baisse de moitié sans raison

Recommended Posts

Salut a tous, j'aurai une question a laquelle je ne trouve pas réponse depuis 2 jours. 
Depuis 2 jours, la valeur de mes m/ses de cocaïne et fausse monnaie a baissé de moitié par rapport à il y a quelques jours.
C'est comme si enft, je n'avais acheté aucune amélioration, j'ai l,impression de revenir au début quand je vendais pour 450k max de coke alors qu'avant, je vendais pour 840k de coke quand j'etais'plein. Or dorénavant, cette valeur a baissé de moitié. 
Que ce soit pour la cocaïne, mais egalement pour la fausse monnaie. J'ai aussi un pote a moi a qui cette galère lui est arrivé en même temps que moi. 
Comment cela se fait-il? 

Je précise, j'ai toutes les améliorations pour mon lieux de Production et du jour au lendemain ça a baissé de moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Parce qu'il y a deux jours, tu bénéficiais des bonus de la semaine du 23 au 29 juillet 

Allez, voici quelques extraits choisis de la news postée par JeyM il y a 10 jours :

 

Le 23/07/2020 à 17:37, JeyM a dit :

GTA$ ET RP DOUBLÉS ET TRIPLÉS

 

23072020173002.jpg

 

Récapitulatif des bonus de la semaine :

  • x3 GTA$ et RP sur le mode rivalité "Retour à la ligne"
  • x2 GTA$ et RP sur les ventes de commerces de motards
  • x2 GTA$ et RP sur les courses casse-cou créées par Rockstar Games

 

Et cette semaine ce sont les épreuves de survie et les guerres d'arènes qui sont à l'honneur

 

 

Et ça change grosso-modo chaque jeudi sur GTA Online (et tous les mardi pour les cowboys de Red Dead Online)

 

Sinon je déplace ce topic dans le Forum GTA Online, le forum GTA V est consacré uniquement au jeu solo avec Michael, Franklin et Trevor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant