LyndiaP17

Questions diverses (casse, argent, stockage véhicules)

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J’ai acheté GTAV il y quelques mois, autant dire que je regrette d’être resté GTA San Andreas 😂 


mais voilà, après de nombreuses heures de jeu, de recherches et de tests, de temps passé devant l’écran... ben j’ai plus de mec ! Ahaha non je rigole, mais j’ai tout de même quelques questions... peut-être que vous saurez m’éclaircir ? 🙏🏼
 

1 : la casse 

j’ai acheté la casse avec Trevor. On peut gagner de l’argent avec des véhicules détruits. Mais il n’y a pas de broyeurs ou autre dans la casse... sur d’autres forum ils disent qu’il faut créer des bouchons ou se mettre sur un train et dégommer pleins de voitures... j’ai testé. Mais je n’ai pas eu le moindre sou ! 
je me questionne du coup, sur le bon processus  pour gagner de l’argent avec la casse ? 
 

2 : gagner de grosses sommes d’argent 

j’ai avec Michael acheté le petit port ‘avec le sous marin, je sais plus le nom, il est à l’ouest de la carte), j’ai terminé les missions du sous marin et bateau. J’ai pu ainsi acheter l’aéroport, port, héliport, une maison... et je suis ruiné 🤣😆 je pensais pouvoir regagner des sous mais me voici bloqué avec ce personnage.

j’ai bien des solutions pour gagner un peu d’argent, le camion de banque, dévaliser les passants, etc, mais tout ça ça reporte pas gros... 

je ne comprends pas du coup comment je peut faire pour gagner de grosses sommes d’argent ?? 
je ne peux plus,faire grand chose avec lui... 

 

avec Trevor j’ai la casse et l’haeroport dans le désert pour gagner des sous bien que le casse ça reste vague) ; avec Franklin j’ai le truc de taxi et de canabis... mais au final c’est un peu pareil, c’est la galère pour avoir des sous lol 

 

3 : le stockage des avions 

avec Michael j’ai acheté l’aéroport. J’y ai stocké pleins de voitures et 3 avions. Comme GTA l’indique, que peut stoker tout ce que j’y trouve dans les gros véhicules. Je sauvegarde. J’y retourne et la surprise : je retrouve mes 3 avions bien alignés, et ce ne sont pas ceux que j’ai prit (sauf 1!) !! Et tous les véhicules disparus !!!! Je ne comprends pas comment ça marche alors... quand je les stockes et descends des véhicules GTA me dit bien qu’ils seront stockés. 
comment faire alors pour les conserver et bien ceux que j’ai choisi, pas des avions que j’ai pas prit lol ? Merciiii

 

4 : héliport 

c’est un peu pareil, avec Michael toujours j’ai acheté l’héliport. J’ai stocké 3 hélicos volés lol, je sauvegarde , je reviens, et là il en reste plus qu’un!! Pourtant tout bien garés côte à côte dans la,case.... je comprends pas pourquoi ça ne se sauvegarde pas ??

 

5 : idem pour le port. Je mets un jet ski et un bateau plus gros l’un derrière l’autre, pas de sauvegarde, j’ai que le gros bateau qui se sauvegarde. 
 

6 : et enfin... les missions. 
j’avoue que comme c’est en anglais, j’arrive pas trop à suivre l’histoire le sous titrage ok mais quand il faut faire plusieurs trucs en même temps ... lol du coup j’arrive pas à savoir où j’en suis rendu, par exemple des fois j’ai des 1 ou 2 sur la photo des personnages pour dire que y’a des missions mais je trouve pas de lettres sur la carte! 
du coup je sais pas ce que je dois faire lol 

 

 

voila, 6 questions c’est déjà pas mal... y’a d’autres problèmes dans la vie c’est sur ... mais en cette période les jeux, ça permet presque d’oublier le monde actuel 😆😂 

désolé si tout ça a déjà été posé mais j’ai beau avoir cherché, j’ai pas trouvé de réponse ses à mes questions sur le forum... je suis preneuse du sujet sinon!! 
 

vraiment merci 🙏😀 

Lyndia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon de gagner de l'argent, c'est de dérouler l'histoire. Elle permet de faire des casses lucratifs pour les persos, en particulier le dernier, celui de l'Union Depository. Tu te retrouves avec plusieurs dizaines de millions sur le compte de chaque perso.

 

Mieux encore, tu gardes de côté les missions secondaires d'assassinat que propose Lester à un des persos (j'ai oublié lequel).

Et une fois que tu as braqué l'Union Depository, tu les fais en veillant bien à investir ton argent en fonction de la mission, car les cours de bourse vont connaitre de grosses fluctuations. Je peux pas être plus précis car c'est loin pour moi maintenant, mais n'hésite pas à creuser le sujet sur Internet.

 

Et sinon pour garder ton mec c'est très simple, jouez à GTA Online ensemble !

Et s'il aime pas GTA tu demandes à le remplacer à ton SAV, c'est probablement un modèle défectueux 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Nantais ! Je suis bien d’accord, seulement pour faire les missions il faut de l’argent 😅
 

là je suis bloquée à 74% du jeu : je dois avoir 3 voitures gauntlets (j’ai déjà une voiture customisée et déposé au garage; j’ai les deux autres en attente dans mon garage, il me manque juste l’argent... 
Je ne comprends pas, les fourgons de banque y’en a plus donc je peux pas en braquer, braquer amu-nation ,a marche pas, la moitié des commerces le jeu interdit les armes dedans -, où le peu qui est autorisé j’ai quoi 100$ je vais pas aller loin, les missions parachutes 🪂 c’est fait, en gros il reste quoi dans ce jeu pour gagner des sous ???? Missions sous marin faites, les astuces internet marchent pas.... 

j’ai l’impression de tourner en rond, même dans les SIMS je m’ennuie moins pour gagner de la thune!

 

Aucun moyen pour avoir vla la thune ???? Plus que de quoi m’acheter des sodas quoi.... on peut rien braquer hors mission c’est sérieux ? 
je m’ennuie.... à 3 missions de la fin et plus de thune, quelque chose m’échappe .... 🤔😱😮

 

il va s’y mettre mais, c’est que ce jeu il le fini en qq jours, il me laisse le finir avant lol car il me dit qu’après les missions y’a plus rien à faire et je commence à le croire du,coup 🤣

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant