Keitboor

[MAJ]Contenu exclusif pour Xbox360 confirmé par T2

Recommended Posts

Nous savons depuis septembre 2006 que la Xbox 360 sera pourvu de contenu exclusif (épisodes) pour GTA 4. Récemment, ces épisodes ont fait parler d'eux après le dernier bilan financier de Take Two. L'article confirme que ces derniers arriveront sur Xbox360 courant 2008. La PS3 n'est mentionnée nulle part.

 

Il y a quelques jours, GamesIndustry a contacté Take Two et ils ont confirmés que ce contenu sera exclusivement pour la Xbox contrairement à ce qui avait été annoncé par Sony il n'y aura donc pas d'add-ons téléchargeables sur le PlayStation Store.

 

Citation
a company representative has told GI.biz, "The Grand Theft Auto IV episodic content is exclusive to Xbox 360."

De quoi ravir les possesseurs de Xbox360 :(

 

MAJ

 

Microsoft a apparement déboursé 50 millions de dollars pour obtenir ces épisodes exclusifs. Ceci a été découvert par le biais du rapport financier de Take Two, où l'ont peut voir cette somme émmanent de Rockstar avec l'en tête : "Deferred revenue". 25 millions pour le premier en mars 2008 et 25 autres pour l'année fiscale 2008. Cela pourrait être les dates de release mais rien n'en est aussi sûr...

 

Pour les anglophones a dit :
as it relates to the deferred revenue chunk associated with the episodic content on X-Box 360, you can see that $25 million of that moved into short-term deferred. Could you give us any sense of when that’s going to hit the P&L? Will we see $25 million at one time and then the second 25 or will it be a slow bleed?

 

The first 25 is for the first episodic content package that’s supposed to go out and that is in March of '08. That’s why it moved into current because it’s in the next 12 months. The second 25 will be for the second episodic, the episode, and that will be later in fiscal '08.

Bon surf sur notre site GTA 4 :excl:

 

Source : Gamesindustry

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non !!!!! :crying: je suis trop trop dégouté là !

 

 

Mais POURQUOI ?!! Pourquoi, la Xbox 360 à toujours le droit à plus ?! Ca me tue.

 

 

Mais bon, je le prendrai quand même sur PS3 parce que Killzone 2 ne sera que sur PS3 :(:shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tssssseeee... Bill Gayte et ses tours de magie, on dirait! ils ont encore payé R* pour ça ou quoi?? Il ya pa de millionaires chez sony là?? :( mais franhcment qu'il le garde son contenu exclusive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis q'une chose vive la xbox 360 .

 

Non mais c'est sur qu'on a des avantages quand on a un patron de société informatique qui est multi milliardaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis q'une chose vive la xbox 360 .

 

Non mais c'est sur qu'on a des avantages quand on a un patron de société informatique qui est multi milliardaires.

 

 

Oui mais c'est pas Bill qui banque c'est la Société Microsoft avec un capital de plusieurs centaine de milliard de $ plus que bill qui lui posséde environ 85 milliards $ voir +, Sony tu fait caca ?

 

Eh l'autre au dessus qui dit que la PS3 est plus puissante ben des experts ont essayé le folding home sur la 360 et on prouvé que la vitesse de calcul était plus grande :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pas Bill qui banque c'est la Société Microsoft avec un capital de plusieurs centaine de milliard de $ plus que bill qui lui posséde environ 85 milliards $ voir +, Sony tu fait caca ?

 

Eh l'autre au dessus qui dit que la PS3 est plus puissante ben des experts ont essayé le folding home sur la 360 et on prouvé que la vitesse de calcul était plus grande :whistling1:

 

Censuré, la prochaine fois c'est le ban.

 

Puis wii60 aussi c'est pas l'autre son pseudo mais Sanchez-Latino....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Censuré, la prochaine fois c'est le ban.

 

Puis wii60 aussi c'est pas l'autre son pseudo mais Sanchez-Latino....

 

 

La vérité blesse et puis tu vas me banir avec 2 mesages :(

Modifié par wii60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je suis bien content que ma 360 et du contenu exculsif ! :(

Et aussi, la PS3 n'est pas du tout plus puissante que la 360, elles sont toutes les deux à peu prés égale. Chacune à ses defauts / qualités (et le prix... :whistling1: )

Bref, je suis bien content que la 360 ai des episodes exclusifs, bien fait Sony ! ^^ mais parcontre faut prevoire une 'tite vengeance de la part de Sony pour compensser tous sa... ^^

Allé ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ça fait plaisir enfin des bonnes nouvelles pour les possesseurs de 360 :( j'ai bien fait de pas revendre ma 360 pour une PS3 , Merci pour la news Keitboor :excl:

 

Edit: mais bon c'est quand meme un peu dégueulasse pour les mecs qu'on verser 600 billets verts pour la dernière de sony...

Modifié par Icon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: mais bon c'est quand meme un peu dégueulasse pour les mecs qu'on verser 600 billets verts pour la dernière de sony...

 

Tu voulais pas plutot dire 6 Billets verts ?

billets vert c'est 100€ ... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut gardé espoir la PS3 est 10 fois plus puissante que la XBox 360 on devrait pouvoir le faire plus tard !!!

 

je garde espoir !!! :whistling1:

Boulet !!!

 

La PS3 est aussi puissante que la 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voulais pas plutot dire 6 Billets verts ?

billets vert c'est 100€ ... :whistling1:

Oui bon bref 600E on m'a compris :excl:

 

 

La PS3 est aussi puissante que la 360.

 

Exact :( et dans de nombreux domaines aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant