Jérémy

Modifier un véhicule

Recommended Posts

Bonjour

 

Hum... Je voulais savoir comment faut que je fasse pour modifier ou créer moi-meme un véhicule pour San Andreas ?

 

C'est comment ? avec quel logiciel ? Merci

 

bye...

Modifié par Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérémy, toi qui est un membre qui ne date pas d'hier, tu devrais savoir que quand on fait une demande, le minimum c'est de dire "Bonjour, SVP, Merci..."!

Donc en attente d'une modification...désolé...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour crée un vehicule il te faut un logiciel de 3D , et BEAUCOUP de patience , c'est pas du jour au lendemain que tu arrivera a faire une voiture convenable! Sinon pour les modifs c'est a quelle niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

 

Pour juste changer la texture d'un véhicule (le skin quoi), il te faut TXD workshop , tu peux lire les textures déjà existantes (fichiers .txd), et les modifier en exportant/important d'autres images que tu auras trafiquées.

Pour le 3D, comme dit, c'est très dur, mais sinon c'est avec Zmodeler ou 3Dstudio Max (payant) que tu peux y arriver.

Voilà! :(

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau sur le site....

 

je suis un fervant joueur sur g.t.a s.a sur ps2 , et j'ai vu que des personnes arrivaient a changer les voitures du jeux par des magnifique voitures " réelles " .

 

je voulais savoir si c'etait possible pour moi de faire ca pour mon jeux ps2, c-à-d un moyen de changer les voitures sur ps2.

 

je pensais mettre le cd ps2 dans l ordi et faire les modif , mais j'ai peur de foutre en l'air le cd.

sinon quand l'ordi lance le cd ps2, on voit toutes les applications dc je me dis que c'est possible, et copiant , faire les modifs , et graver sur un cd dvd, et lire sur la ps2 ( peut que ca marche avec la puce)

 

enfin j'attend vos reaction pour me dire si c'est possible et comment ???

 

 

merci bcq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai perso jamais fait mais sans être devin on peut supposer qu'il te faut une Ps2 pucée et qu' ensuite ca marche comme pour la version PC, à savoir qu'il te faudra extraire les données contenues sur ton DVD originale, modifier les fichiers IMG, reconstruire les archives et regraver le tout sur un nouveau DVD.

Mais afin de ne pas flinguer ton CD ou ta PS2; épluche d'abord tous les tutos que tu pourras trouver sur le net.

Voila déjà un lien vers un site généraliste de modding PS2 assez complet sur lequel tu pourras demander des conseils en live à des initiés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant