Master Nawak

[Unique] Recherche de développeurs pour serveur REDM

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous recherchons des développeurs pour réalisé un serveur RP  SUR  RedM (Copie de FiveM, mais sur RDDII)ils seront rémunérée entre 50E et 100E. 

Pour toute personne intéresser merci de me contacter via Discord ; Moukate#7959

(pour rappel le client , RedM seras disponible un moi après la sortie de RDDII ONLINE)

Modifié par Moukate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !
Nous sommes à la recherche d'un développeur LUA / HTML / CSS ... sous RedM pour le développement de notre serveur, rémunération possible en fonction de votre travail effectué bien entendu, Staff friendly et très motivé ! 

Merci de me contacter sur discord par message privé : 𝑪𝒉𝒆𝒘𝒃𝒂𝒄𝒄𝒂𝑭𝑹#9367

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec plusieurs ancien membres du staff AdAstra (serveur GTA V) qui à fermé en janvier 2020, nous aimerions créer  un serveur REDM, nous sommes donc à la recherche de dev.

 

Pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter discord  Kanastra#3562.

 

petit aperçu du serveur Adastra  https://twitter.com/astralifeserv?lang=fr

 

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN/US/CA

Hi everyone, I am a 22 year old French RolePlayer, and I would like to set up a server with a small motivated team! However, despite spending many hours on JS, Lua, C, and C++, I don't have the necessary skills to develop a RedM server. I am therefore looking for a developer who will be ready to embark on the adventure with me, in order to create a French RP server close to competing with the others on several points. I prefer to work with French people but i speak English too. I can also pay a sum for the efforts made.

FR

Salut à tous, je suis un RôlePlayer français de 22 ans, ont aimerai monter un serveur avec une petite équipe motivé ! Cependant, j'ai eu beau passer de nombreuses heures le JS, Lua, C, et C++, je n'ai pas les compétences nécessaires pour développer un serveur RedM. Nous recherchons donc un développeur qui serai près à se lancer dans l'aventure avec nous, afin de créer un serveur RP français près a rivaliser avec les autre sur plusieurs points.
Je préfère travailler avec des Français mais je parle aussi anglais. Je peux également près à verser une somme, pour les efforts effectué.

Discord :
🅱🅻🅴🆈🅼🅴#9992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche DEV Red dead redemption 2 RP avec connaissance en LUA / C# / HTML

 

Bonjour , nous recherchons un développeur LUA / C# / HTML / SQL / PHP qui serait en mesure de nous crée un serveur rp stable, qui convient a toutes nos attentes. Quelle qu'un de motivée qui serait prêt a monter se projet avec nous ou pour nous.
rémunérer bien entendu

Veuillez me contacter ici :Cranedecaillou#2336

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant