CrazyNoob808

Ateliers spéciaux en solo?

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je viens d'aquérir GTA 5 sur PC (Merci Epic Games :3) et j'me demandais si depuis le temps ils avaient ajouté les garages spéciaux en mode solo (Benny et les autres que je connais pas) sans devoir utiliser de mods.
Si je demande ça c'est tout simplement parce que mon pc est pu tout jeune et il enciasse tout juste GTA5 en graphisme minimum, ce qui veut dire qu'il est fort probable que je vais devoir avoir recours à un Ultra Low Graphics Mod qui du coup m'empêchera d'accéder au multi pour profiter de toutes les customisations spéciales.

Ca fait maintenant 4 ans que j'ai pas joué à GTA 5 et la dernière fois c'était sur PS3, du coup j'ai pas vraiment eu l'occasion de suivre l'actualité ni de tester les mises à jour de contenut à partir de Low Rider, de ce fait je m'excuse à l'avance si ma question peut paraître un peu débile sur les bords.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu ne seras pas dépayser, il n'y a rien de plus que ce que tu as vu sur la PS3. Aucune mise a jour n'a été faite en mode histoire depuis l'arrivée de la PS4. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant