skw4ll

L'avenir de RDO se jouera sur PS5/Series X

L'avenir de RDO sur PS5/Series X  

  1. 1. L'avenir de RDO se jouera sur PS5/Series X

    • D'accord
      0
    • Pas d'accord
      0


Recommended Posts

Comme pour GTAO, nos current gen sont à bout de souffle, c'est un miracle qu'elle fasse tourner correctement RDR2 et le online, on le vois depuis de long mois Rockstar peine a corriger les bugs serveurs mais je pense que nos consoles ne peuvent accepter plus de calculs que RDO leur en demande.

Les nouvelles consoles verront je l'espère soit une mise a jour, soit une réédition de RDR2 avec des caractéristiques similaire à la version PC, quelques améliorations graphiques comme une meilleure gestion de la lumière, une fluidité accru avec l'arrivée du 60fps mais surtout une puissance de calcul permettant l'ajout de contenu massif et dans le temps comme cela a été le cas et l'est encore aujourd'hui pour GTAO.

 

Et vous, qu'en pensez vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question intéressante. Bien qu'un probable portage vers les consoles next-gen est possible, je ne vois pas pourquoi Rockstar devrait le faire. Honnêtement, RDO est déjà mort. Qu'on se le dise, si R* voulait ajouter du contenu massif, il aurait déjà fait. La PS4, la Xbox One et le PC peuvent très bien le faire. La preuve avec GTA 5. Pourquoi, encore aujourd'hui, il y a du contenu massif qui est ajouté sur le multijoueur de GTA 5 ? Certes, il y en a moins. Car, la majorité de l'équipe est concentrée sur le développement de GTA 6. Je prends en compte le fait est que GTA 5 utilise moins de puissance que RDR2. GTA Online réunit encore beaucoup de joueurs, ce multijoueur attire toujours autant de monde. Il est aussi plus attractif. Pas comme RDO. Malheureusement, Rockstar a trop tardé pour son contenu en ligne. Et les joueurs sont parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA est un jeu grand public mais le online a vraiment décollé avec la mise à jour des braquages en mars 2015, la dernière mise à jour sur old-en. 

Je ne pense pas que Rockstar ait abandonné le Online de RDO, bien au contraire, peut-être que le COVID19 a repoussé quelques peu leur plans mais je crois en l'avenir de RDO, Rob Nelson a précisé qu'ils avaient un calendrier et l'ambition de faire évoluer lentement le joueur car RDO est un jeu lent.

https://www.rdr2.fr/actualites/red-dead-online-orientation-et-avenir-du-mode-en-ligne-39384.html

 

Ce qui fait défaut à RDO c'est la difficulté rencontré sur des sessions pleine sur consoles et je suis tous le temps en session pleine donc RDO a son public, certes plus faible que celui de GTA mais Take 2 semblait satisfait et rassurer des chiffres du online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça logique que le jeu sorte sur next gen vu comme le jeu fait faire un bruit d'avion aux PS4 Fat c'est qu'il doit exploiter toute la puissance de la console.

 

Et si Rockstar a les mêmes ambitions pour RDO que pour GTA O ils ne vont pas se restreindre aux old gen pendant des années.

 

Et puis ils ne vont pas se passer de nouvelles ventes de jeu :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La logique R voudra sûrement l’ajout de contenu sur la ps4 malgré la sortie de la ps5. Jusqu’à ce qu’ils coupent les liens maternels 🤔 comme ça a été les cas avec gta pour la PS3/PS4. 

Comme dit Sprunk, l’occasion de faire de nouvelle vente de jeu ne se perds pas!

 

On voit aussi que R ajoute du contenu spécial kikoo et jean Kevin. Car ils sont un marché à prendre’ sur rdr. N’en déplaise à nous joueurs régulier et plus poser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, SheppardJ a dit :

Question intéressante. Bien qu'un probable portage vers les consoles next-gen est possible, je ne vois pas pourquoi Rockstar devrait le faire. Honnêtement, RDO est déjà mort. Qu'on se le dise, si R* voulait ajouter du contenu massif, il aurait déjà fait. La PS4, la Xbox One et le PC peuvent très bien le faire. La preuve avec GTA 5. Pourquoi, encore aujourd'hui, il y a du contenu massif qui est ajouté sur le multijoueur de GTA 5 ? Certes, il y en a moins. Car, la majorité de l'équipe est concentrée sur le développement de GTA 6. Je prends en compte le fait est que GTA 5 utilise moins de puissance que RDR2. GTA Online réunit encore beaucoup de joueurs, ce multijoueur attire toujours autant de monde. Il est aussi plus attractif. Pas comme RDO. Malheureusement, Rockstar a trop tardé pour son contenu en ligne. Et les joueurs sont parties.

Tu me semble bien affirmatif ! 

 

De mon côté, je pense que le online de red dead sera encore en vie dans 5 ans le jeu ayant trouvé son public.

 

Pour rappel, l'ajout de contenu sur GTA a pris plusieurs années pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui. J'ajouterai que je ne voyais aucun intérêt au online de GTA avant l'arrivée des braquages. 

 

Aujourd'hui, je suis lassé du online de ce jeu, la faute a la présence massive de bourrin. 

 

L'ambiance de red dead correspond plus à une catégorie de joueurs né dans les années 70-80. Et nous sommes nombreux !

 

Après je rejoins @Sire_Greg, le développement va continuer sur PS4, mais le gros du online sera sur ps5 d'ici 2 ans. Ce sera certainement la même chose que GTA avec la PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, skw4ll a dit :

Si ta console fait un bruit d'avion démonte là, souffle la et change la patte thermique.

Bah maintenant je l'ai plus alors plus besoin 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrBibendum a dit :

Tu me semble bien affirmatif ! 

 

De mon côté, je pense que le online de red dead sera encore en vie dans 5 ans le jeu ayant trouvé son public.

 

Pour rappel, l'ajout de contenu sur GTA a pris plusieurs années pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui. J'ajouterai que je ne voyais aucun intérêt au online de GTA avant l'arrivée des braquages. 

 

Aujourd'hui, je suis lassé du online de ce jeu, la faute a la présence massive de bourrin. 

 

L'ambiance de red dead correspond plus à une catégorie de joueurs né dans les années 70-80. Et nous sommes nombreux !

 

Après, ça reste mon point de vu. Je respecte le tien. Mais depuis plus d'un an, le contenu ajouté sur RDO est décevant. Il faut être honnête. Alors oui, il n'est pas destiné au même public que celui de GTA Online. Mais depuis quelques mois, on dirait que même Rockstar a "laisser tomber" son jeu. Rien qu'à voir les bonus de chaque semaine qui sont tout simplement honteux. Quand on voit pour ceux de GTA Online. Il y a un problème. 

 

Puis je n'ai pas dit que Rockstar n'allait plus rajouter du contenu, mais, pour moi, il est déjà trop tard. Alors l'idée d'un portage sur next-gen est intéressant du côté visuel et de possibilité, mais je doute que ça fera amener plus de monde qu'il y en a déjà sur current-gen.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MrBibendum a dit :

De mon côté, je pense que le online de red dead sera encore en vie dans 5 ans le jeu ayant trouvé son public.

Pour rappel, l'ajout de contenu sur GTA a pris plusieurs années pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui.

Non non, je ne veux pas en arriver avec RDO là où GTA Online en est : je ne veux pas de courses dans le ciel nuageux de Saint Denis avec des chevaux ailés (genre Pégase) aux sabots verts lime et à la selle chrome tractant des charrettes-deltaplane steam-punk aux jantes dollar et poursuivis par des hordes de soucoupes extra-terrestres (en référence à un navet bien connu), non, non, pitié, pas ça ! 
Moi je veux juste un poney !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des abrutis (pour rester courtois) comme l’autre pecno de Mr Raton laveur sur YouTube, on va en avoir des sessions aussi pourrie de gta.... C’est pas faute de m’en dire et signaler... 

D’ailleurs il y a une semaine je me pointe en session faire un défi, deux couillons level 7 et 22 veulent m’attacher et le reste dans mon camp... ça doit être le même genre de guignol qui te vole au dessus en oppressor. 

Mais oui nous sommes bien d’accord qu’on ne souhaite pas de cheval volant... en encore moins voir la delorean même si j’aime bien le doc! 

 

Le contenu ajouté n’est pas comparable avec celui de gta (qui le rends encore plus nul) mais il est bien agréable. Il est vrai qu’on en a vite fait le tour mais bon, ça a de la gueule de se promener à pied de Colter jusqu’à Saint Dénis en tongue dégueulasse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on en arrivera au délire qu'est devenu GTA, loin de là, le monde de RDO est vaste et permettra l'ajout régulier de contenu, je ne suis pas inquiet et je mise sur une arrivée massive et régulière de contenu avec la nextgen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, skw4ll a dit :

@MrBibendum, hey je suis né en 1990 bro.

Il y a des plus jeunes évidemment, je joue régulièrement avec un joueur de ta génération, mais on croise pas mal d'anciens, plus que des jeunes qui généralement reste moins longtemps. 

 

@Master Nawak je te rassure, je prie pour qu'on en arrive pas la. J'ai confiance en rockstar pour ne pas péter leurs jeux une seconde fois. 

Déjà les balles explosive c'était une erreur. 

 

@SheppardJ, je respecte aussi ton point de vue. La première année de GTA online, j'ai trouvé que c'était pauvre en contenu. J'ai d'ailleurs lâché le jeux pendant 2ans. 

 

J'espère en tout cas que rockstar ne laissera pas tomber. Même si il y a moins de monde, je pense que le jeux a un énorme potentiel. A ce jour, je suis convaincu que l'on est même pas a 10% de ce qu'offrira le online dans 3-4 ans. 

L'ambiance est magique, on prend vraiment du plaisir à profiter de la beauté des paysages, surtout dans les sessions privé, juste entre potes.

 

Pour les bonus hebdomadaire, je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose. Surtout depuis le début du confinement au USA. Mais il n'y a pas autant de chose a offrir que sur GTA, ça viendra avec le temps. J'espère en tout cas. 

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Pour moi, ce jeu en ligne peut avoir un énorme potentiel. Tout comme dit plus haut et malgré que ça sois deux jeux différents, GTA Online est devenu intéressant au bout d'un an/ un an et demi et encore plus sur Next Gen, pourquoi ne serait-ce pas le cas avec RDO ?  

 

Le jeu peux proposer pleins de possibilités, activités et missions scénarisés. Les rôles ont été le premier gros ajout, c'est sympathique mais assez redondant (comme les propriétés dans GTA), et d'autres verrons forcément le jour. Je pense aussi à de nouvelles armes, de nouvelles propriétés, missions scénarisés et j'en passe. 

A titre personnel, j'aimerais bien voir une activité de survie comme dans GTA online. 

 

Après c'est aussi une époque différente, il n'y a pas autant de possibilités que l'ère de GTA et ça c'est un fait (pas de voiture, d'avion, de technologie , etc ..)  mais je fais confiance à R* pour nous pondre d'autres MAJs, et après on verra vraiment.

 

 

J''aimerais beaucoup l'arrivé du Mexique via une future mise à jour, ça pourrais offrir d'autres histoires au mode solo mais aussi online. J'aurais bien dit Guarma, mais mise à part pour une mission scénarisé, je ne vois pas trop qu'est ce qui pourrais se faire sur ce bout de map, même si le côté tropique est cool.

 

Bref, attendons les prochaines majs et RDV bientôt sur PS5 (ou Xbox) 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Exalth a dit :

Après c'est aussi une époque différente, il n'y a pas autant de possibilités que l'ère de GTA et ça c'est un fait (pas de voiture, d'avion, de technologie , etc ..)  mais je fais confiance à R* pour nous pondre d'autres MAJs, et après on verra vraiment.

🙂

 

C'est vrai que le jeu ce situe entre deux grandes périodes, la révolution industrielle et les 30 glorieuses. Ça limite donc pas mal de choses. Néanmoins il y a des choses à faire sur c’est sûr. 

 

Je verrais bien allez offrir des soupes de phalanges au KKK dans des missions. Ou bien plomber les dents dans la maison candyland 😛

 

L’avenir le dira....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on ne veut pas de choses loufoques, j'ai confiance en Rockstar pour nous surprendre, il y a matière a travailler.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Ça serait dommage sinon. 

Deja qu’il y a ces sa*********** de cartes chapeau etc qui font déjà du mal, les balles explosives, .... c’est déjà assez farfelu comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant