Vikingix

Crew officiel GTANF : Un nouveau départ !

Recommended Posts

Le 26/03/2021 à 13:51, tonywrensz a dit :

bonjour à tous,

 

demande faite, les règles sont claires et simples à appliquer. merci pour ce crew

depuis Vendredi ma demande est en attente, le crew est il toujours actif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2021 à 20:47, tonywrensz a dit :

depuis Vendredi ma demande est en attente, le crew est il toujours actif?

Bonjour

Tu joues sur Xbox ? Il n'y a pas de demande en attente dans le crew GTNAF Xbox et je ne te vois pas parmi les membres du crew. Aurais-tu reçu une invitation que tu aurais oublier de valider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

je viens posté un message ici par rapport à un ancien membre du crew qui viens de se faire exclure jean50.

Nono du 1 trois c’est plein de son comportement mais il a oublier de vous dire qu’il a attaquer jean en avion de chasse pendant sa vente de son labo de cannabis, jean lui a envoyer des messages pour comprendre pourquoi il avait tuer et il a eu aucune réponse.du coup jean l’a tuer 2 -3 et puis à arrêter.

je joue avec lui et quelques vieux membres du crew, nous avons jamais tiré sur un gtanf on va plutôt les aidez en règle général...Avant d’exclure un membre du crew surtout un ancien ça serait bien d’avoir les 2 versions des membres concernés et essayez d’en savoir plus en MP...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus dans le staff, mais je précise que répondre à la connerie par la connerie n'est pas la solution.

Ca énerve, c'est compréhensible, mais il y a des personnes qui gèrent le crew pour traiter ce genre de situation. Il faut les contacter pour régler ça plutôt que de chercher à se faire justice, qui ne peut que provoquer un retour de flamme.

Tout cela est indiqué sur la page de crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. Joueur occasionnel mais sérieux de gta5 faute de temps (papa de 2 enfants) je cherche un crew avec une bonne ambiance, 

Mes recherches m'ont emmené sur votre site et j'aimerai fortement rejoindre votre team.

 

ma demande a été faite sur le social club, en espérant qu'elle sera acceptée. J'ai également rejoins le discord 

 

A plus tard dans le game 

Modifié par Borderline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Joueur serieux depuis quelques années ,ayant stoppé puis repris GTA , je cherche un crew FR sympa et sans prise de tête. Je suis tombé sur votre site après quelques recherches.

J' ai 42 ans ,aimant jouer en team, discord op, c est pour cela que je vous ai fais une demande d' invitation sur le social club.

En souhaitant une réponse positive de votre part et en vous remerciant par avance.

A++ j'espère  IG .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant