Kanzie

Nombre de véhicules qu'on peut vendre ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J aimerai connaître le nombre maximum de véhicule qu on peut vendre sans être détecté. Et lorsque j entend parler de tant de véhicules vendu par jours, ça veux dire quoi ? De 00h00 à 23h59 ou 24 heures ( 1jour) depuis la première voiture vendu ? 

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kanzi,

 

Niveau duplication si tu n’as jamais atteint la limite de vente , pour être  safe a 100% c’est 1 voiture toutes les 2h avec une limite de 8 par jour.

Je te conseille egalement de changer les plaques et de faire une petite modification sur la voiture pour qu’elle ne soit pas parfaitement identique a la précedente.

Modifié par Sidou Si frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sidou si frais, 

 

Non ce ne sont  pas des véhicules dupliqués, des véhicules acheter avec de L argent freeze. 

J ai entendu qu on pouvais en vendre 2 par heures, en ne dépassant pas 9 par jours. 

Mais le par jours veux dire :une journée entre 00h00 et 23h59 ou 24h des la première vente de véhicule ?

Merci de ton aide. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanzi,

 

Cela signifie 24h à partir de la premiere vente de véhicule.

Je ne peux que te conseiller de ne pas  trop faire le gourmand et d’étaler les ventes au maximum dans le temps car une fois la limite de vente atteinte, ton nombre de vente de véhicule baisse et c’est extrêmement long avant qu’elle ne remonte... 

 

Bon glitch et bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sidou si frais merci de tes réponses. Mais juste une dernière lorsque tu dis d étaler au maximum les ventes dans le temps que me conseilles tu précisément ? 

Bon jeu a toi 😉

il y a 8 minutes, Kanzie a dit :

Salut sidou si frais merci de tes réponses. Mais juste une dernière lorsque tu dis d étaler au maximum les ventes dans le temps que me conseilles tu précisément ? 

Bon jeu a toi 😉

Puisque je me suis mis une limite de vendre 9 véhicules maximum par tranche de 24h. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de ne pas trop jouer avec les limites de ventes car a une voiture prés tu peux l’atteindre. C’est 

Prend ton temps pour les vendre, 8 voitures j’ai déja fait en 24h ( et je n’ai jamais atteint cette limite) mais jamais pluss donc je ne pas pas me prononcer pour la 9éme en 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Par expérience, je recommande toujours de ne vendre qu'une seul voiture toutes les 24h IRL. 

 

Au début, il y a 3-4 ans pour moi, on pouvait lâcher 30 voitures par jour, mais ça a bien évolué depuis. 

 

Si @Sidou Si frais peut en passer 8/jour, c'est top. Mais après avoir subit la limitation a 1 par semaine il y a environ 18 mois, je ne tente plus le diable. 

 

Je conseille aussi, comme le dit notre amis, de changer les plaques si elle sont identiques (ce qui ne devrait pas être le cas avec des voitures lié a l'argent freezer, car elles sont considérés comme acheter), ainsi qu'un petit élément, comme la couleur de la plaque. 

Il faut aussi éviter de vendre plus de 3 fois de suite le même véhicule. 

 

Perso je vends 3 opressor, puis un bombushka ou une elegy. Et après je revends 3 opressor. 

L'algorithme de rockstar prend en compte le type de véhicule vendu si je ne dis pas de bêtises. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Simsimi335 a dit :

Bonjour. Je joue sur ps4 en 1.53 en 2021 et sans avoir atteint ma limite de vente, je ne peux plus vendre qu'un véhicule (issi anticipation) toutes les 30 h et je n'ai plus accès à mes plaques. Je ne comprends pas. 

 

Y'a rien à comprendre, tu t'es fait "flashé" d'une façon ou d'une autre.

Et maintenant tu vas devoir faire très, très attention si tu veux faire sauter ta limite de vente

Mais, et à mon avis, tu es dans la M...e

Perso, suis dans cette situation depuis presque un an.

Je n'ai plus accès à mes plaques, et ne peux vendre qu'une voiture toutes les 30h00, tout comme toi

Rockstar a blindé leur système, et si tu as ce type d'interdit/vente, c'est que tu as du te faire repérer ... plusieurs fois lors de ventes massives.

... dommage, et bienvenue au club 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant