ALLANONYME30

Problème social club

Recommended Posts

Bonjour je vient ici pour savoir si vous pouvez m'aider j'ai créé un compte social club il y a assez longtemps mais je ne me rappelle plus de mon adresse mail , je me rappelle seulement de mon pseudo et du mot de passe comment je peux faire sans mon adresse mail ? Si quelqu'un sais comment contacter rockstar pour qu'il puisse me venir en aide sa m'aiderai énormément 

 

Merci de votre compréhension !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, ALLANONYME30 a dit :

Bonjour je vient ici pour savoir si vous pouvez m'aider j'ai créé un compte social club il y a assez longtemps mais je ne me rappelle plus de mon adresse mail , je me rappelle seulement de mon pseudo et du mot de passe comment je peux faire sans mon adresse mail ? Si quelqu'un sais comment contacter rockstar pour qu'il puisse me venir en aide sa m'aiderai énormément 

 

Merci de votre compréhension !  

 

Si par chance tu es resté connecté au social club sur un ordi bref que tu y a accès tu peux allez dans tes paramètres et voir ainsi ton Email. Par contre si tu n'as plus ton adresse mail pour te connecter (ce que je crois avoir compris) bah bon courage, je vois pas comment faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste aussi les solutions de connexion au SocialClub avec les comptes associés (s'il y en avait  à l'époque Twitter, Facebook, PSN ID, Xbox Live etc.) via un navigateur.

Sinon, pour ma part, j'utilise un logiciel de messagerie (type thunderbird, Outlook) où sont regroupées tous mes comptes mail. Quand bien même je souffrirais d'un Alzheimer et que j'aurais oublié mon mail de connexion, je n'aurais aucun mal à retrouver sur quel compte je reçois les mails de l'expéditeur Rockstargames.com (Rockstar Propaganda et noreply@rockstargames.com ).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant