Pacodu13

Pack entrée dans le monde criminel

Recommended Posts

Bonjour je vien d’acheter le pack d’entrée dans le monde criminel et je n’arrive pas à acquérir l’usine de fausse monnaie.

J'ai essayer de faire différente mission proposée sur la carte en espérant pouvoir la débloquée mais rien ne se passe .

Si vous avez une solution merci par avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

  • Tout d'abord, je t'invite si tu ne l'avais encore jamais fait auparavant à lire ce sujet qui te permettra de découvrir le contenu exact du pack d'entrée dans le monde criminel.
    https://support.rockstargames.com/fr/articles/115015759007/Contenu-du-Pack-d-entree-dans-le-monde-criminel-pour-GTAV
     
  • Ensuite, l'usine de fausse monnaie est à acquérir (gratuitement) sur le site "The Open Road" dans la rubrique "Acheter lieu de prod.". Tu trouveras ce site sur l'ordinateur dans ton QG de président de club de motard. Il n'y aucune mission de préparation à faire pour acquérir cette usine sauf pour lancer la préparation de l'usine ou au tout début après l'achat et ta première visite dans les locaux tu devras livrer des matières premières.


J'espère avoir pu t'aider !
 

PS: Mon message s'est envoyé en 3 fois, c'est un bug ...

Modifié par KitsuHG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A je ne savais pas que l’ordinateur du qg nous donnez accès à un autre site internet je vais allez voir de ce pas en espérant que ce soit cela mon problème .

merci de m’avoir répondu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant