Pierrot62

Retour après plusieurs mois dû à un piratage

Recommended Posts

Bonjour,

Après 2 piratages de mon compte j'ai enfin réussi à récupérer mon compte seul inconvénient le mode en ligne pas dispo car message indiquant que je me suis fait bannir ( j’attends un retour de rockstar à ce sujet).

Voilà mon problème je découvre ce nouveau launcher de rockstar et je n'arrive pas à installer des mods ( problème avec scripthookV apparemment )

Quelqu'un pourrait -il me guider ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, n'hésite pas à donner des nouvelles à propos de ton bannissement en ligne. Je me rappelle qu'au moins un de nos membres avaient été victime de piratage de son compte accompagné d'un ban et avait obtenu gain de cause en s'adressant au SAV de Rockstargames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je reviens vers toi pour te tenir au courant . Rockstar est revenu vers moi voici le message détaillé que j'ai reçu :

 

Suite aux informations que vous nous avez fournies concernant la perte d’accès à votre compte et l’analyse de vos données, nous avons pu annuler le bannissement précédemment mis en place sur votre compte. 

De ce fait, votre bannissement a donc été levé et votre personnage restauré.

Par ailleurs, veuillez noter que la sécurisation d’un compte relève de la responsabilité de son propriétaire et que nous intervenons en votre faveur à titre exceptionnel. 

 

Voilà voilà à moi de fr attention maintenant mais franchement 2 fois de suite c'est abusé avec quelques jours d'intervalle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant