jao

[Topic unique] Erreurs Rage Plugin Hook et/ou LSPD

Recommended Posts

LSPDFR ne démarre pas

 

Bonjour,

 

J'essaie de faire fonctionné LSPDFR sur GTA5 mais pas moyens.

 

Mon installation du plugin est bien dans mon dossier de jeu, au départ j'avais que le plugin LSPDFR et donc Rage plugin HOOK ce qui faisait planter le plugin sans le lancer, j'ai vu sur le tuto qu'il est nécessaire d'avoir également  Script Hook V, ASI Loader que j'ai donc téléchargé et copier les fichiers dans mon dossier de jeu GTA5 avec le plugin LSPDFR et Rage Plugin HOOK.

 

Quand je veux démarrer le jeu via le rage plugin hook, j'ai un message d'erreur me disant que GTA5 est déjà en cours d'exécution.

 

est ce que j'ai loupé une étape ou est ce que ça viens du fait que j'ai GTA5 via Epic games ?

 

Merci d'avance.

 

erreurgta5.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum... Depuis 2014 peut-être?..

Bref, j'ai récemment acheté GTA 5 sur Steam et me suis lancer dans la tentative de modding (LSPDFR en priorité).

 

Je rencontre des soucis avec RagePluginHook, ce dernier refuse de se lancer car Visual C++ 2010 serait absent de mon PC alors que pourtant il y est, ainsi que ses versions plus récentes. Du coup, pas de RPH, pas de LSPDFR, nada, rien, tristesse....

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? 

Merci!

 

ps, @Master Nawak, tu te faisais anciennement appeler Koeklin non? Ca remonte à loin... 

 

Des bisous!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant