narchymaster

Native TRainer

Recommended Posts

Salut 

 

J'ai acheté GTA V récemment pour utiliser native trainer, sauf que script Hook V n'est plus dans la bonne version comparé au MAJ de GTA V

Sans-titre-1.jpg

 

Etant donné que le site du dev n'est plus en ligne ( ce qui est pas bon signe ), et que le script n'a pas été mise à jour depuis juillet 2017..

avez vous trouvez une solution ? 

 

Merci

Bonne soirée

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais de prendre un Trainer qui s'injecte , pas en fichier a déposer dans le dossier d'installation,je n'utilise pas script Hook vue que j'utilise mon traîner en ligne. 

 

L'avantage c'est que tu ne va toucher a aucun fichier de ton jeux , et éviter une détection pour un ban . 

 

Tu pourras injecter ton traîner quand tu est en solo, ou pas quand tu veux aller en ligne.

 

Si tu utilises un Trainer gratuit , il y a de forte chance que en ligne tu te fasse bannir , mais en mode histoire il fonctionnera très bien.

 

Tu peux aussi te tourner vers des traîners "payant" qui te permettrait de t'amuser en ligne. (En session solo... Hein) 

 

Les bon traîners qui fonctionnent en ligne avec protection antiban sont capables d'injecter des scripts également comme script Hook.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

As tu des nom de trainer qui s'injecte gratuit comme payant ? 

Je pensais pas qu'il existé des trainer pour le mode en ligne ^^ 

 

Ps: J'avais une version cracké version 1.4 avant de l'acheter, script hook v fonctionné ( je l'ai testé il y a 2 jours ), entre temps j'ai installé la version légale et cette nuit j'ai ré installé la version 1.4, le script hook v ne fonctionne plus, bizarre non ? 

 

Merci

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant