fr--SecuroServ--fr

[PS4] Recrutement ★ fr--SECUROSERV--fr ★

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai repris GTA Online il y a une semaine, après plusieurs mois sans y avoir joué. J'ai commencé en 2016, mais ça a toujours été par intermittence, jouant la plupart du temps seule. Je suis actuellement dans un Crew, qui est constitué uniquement de potes irl qui étaient des joueurs très casu. Mais ces derniers ne jouant plus du tout aujourd'hui, je me décide enfin à trouver un autre Crew pour enfin pouvoir vraiment jouer à plusieurs et découvrir un peu plus le jeu Online. Je n'ai pratiquement jamais fait de braquages, ou de mission à plusieurs, et c'est une partie du jeu que j'aimerais bien découvrir. J'ai passé beaucoup de temps à remplir mes entrepôts (Caisses, voitures etc) et ramener des matières premières aux différents lieux (Bunker, lieur de production comme meth, faux papier etc). J'ai fait beaucoup de livraisons donc de ce coté, j'ai une assez bonne connaissance du jeu. Mais ça s'arrête là. 

J'aimerais donc rejoindre un crew avec une bonne ambiance, des gens sympas et matures, qui ne s'énervent pas dès qu'une mission ou un braquage se termine mal, qui ont envie de partager tout en s'amusant. 

Irl, j'ai 37 ans, je travaille la semaine donc je suis surtout dispo le soir (pratiquement tous les soirs) et les week end. J'ai un casque micro si besoin (Ce qui me semble aussi plus pratique pour s'aider lors de braquages, missions, livraisons etc).

Voilà, si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas à me contacter sur mon psn 🙂

A bientôt j'espère 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

 

Je viens de voir votre annonce et elle m'intéresse.

 

Je cherche un crew avec une bonne ambiance.

 

J'ai 22 ans et j'ai commencé le online il y as vraiment pas long.

Mon perso est niveaux 52 mais j'ai déjà beaucoup d'entreprises.

Étant fan d'automobiles si je suis venu sur GTA c'est principalement pour me bâtir un garage fourni et participer a des rassemblements.

 

Les prise de tête non merci on est dans un jeu.

 

Bonne journée a vous et peut être a bientôt a los santos.

PSN : Spets_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2021 à 16:53, Spets_51 a dit :

Salut a vous,

 

Je viens de voir votre annonce et elle m'intéresse.

 

Je cherche un crew avec une bonne ambiance.

 

J'ai 22 ans et j'ai commencé le online il y as vraiment pas long.

Mon perso est niveaux 52 mais j'ai déjà beaucoup d'entreprises.

Étant fan d'automobiles si je suis venu sur GTA c'est principalement pour me bâtir un garage fourni et participer a des rassemblements.

 

Les prise de tête non merci on est dans un jeu.

 

Bonne journée a vous et peut être a bientôt a los santos.

PSN : Spets_51

Coucou Spets_51.
Ta candidature est forte intéressante. Merci de l’intérêt que tu nous portes et de toutes ces infos te concernant. Je prend contact avec toi en mp, via PSN. 😉 A très vite 

 

  TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous ! 

Je m'appelle Vincent j'ai 38 ans et je recherche un crew avec des valeurs comme les vôtre. Essentiellement à la recherche de partenaire pour faire des braquages ou autres missions pour se faire de l'argent tout en s'amusant, je me permets de vous faire part de ma candidature pour rejoindre vos rangs. J'ai beaucoup joué à une époque (perso lv 243), mais ça doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas retouché au jeu. 

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite bon jeu. 

 

PSN : Garnbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

jeremy 35ans joueur de gta 5 depuis la sotie sur ps3, aujourd'hui sur ps5 apres une pose de 2 ans, faute de lecteur ps4 hs (triste).

 

mon xp sur le online

- en team de farm a l'epoque des grosses sortie bureau et bunker

- creation d'activite pour des soiree full delire en course et baston a main nue ...

- et aujourd'hui on ne peut plus sortir dans los santos sans voir une mk2 ou un lazer qui ne va pas vous manquer dans votre vente <0>

du coup j'en suis reduit a jouer en session sur invite pour faire cayo en boucle et solo...

en tout cas j'ai tout les buisness, pas au max , sauf le bateau qui ne sert a rien ....

 

joueur principalement sur play lvl 250 et sur PC un petit lvl 60 mais trop de modder c'est infame...🤬.

 

voila pour moi j'espere pouvoir rejoindre des sessions fun and chill et redevenir un peu sociable :biggrin:

 

bon jeu a toutes et tous. et vive l'argent 🤗

 

PSN: pouyerza

Modifié par pouyerza
manque pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/03/2021 à 02:08, pouyerza a dit :

bonjour,

 

jeremy 35ans joueur de gta 5 depuis la sotie sur ps3, aujourd'hui sur ps5 apres une pose de 2 ans, faute de lecteur ps4 hs (triste).

 

mon xp sur le online

- en team de farm a l'epoque des grosses sortie bureau et bunker

- creation d'activite pour des soiree full delire en course et baston a main nue ...

- et aujourd'hui on ne peut plus sortir dans los santos sans voir une mk2 ou un lazer qui ne va pas vous manquer dans votre vente <0>

du coup j'en suis reduit a jouer en session sur invite pour faire cayo en boucle et solo...

en tout cas j'ai tout les buisness, pas au max , sauf le bateau qui ne sert a rien ....

 

joueur principalement sur play lvl 250 et sur PC un petit lvl 60 mais trop de modder c'est infame...🤬.

 

voila pour moi j'espere pouvoir rejoindre des sessions fun and chill et redevenir un peu sociable :biggrin:

 

bon jeu a toutes et tous. et vive l'argent 🤗

 

PSN: pouyerza

Coucou Jeremy.
Ta candidature nous intéresse, mais tes paramètres PSN ne me permettent pas d'entrer en contact avec toi. (Envoi moi un m.p T__A__N__E) 😉 A très vite 

 

  TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je m’appelle Bazbaz j’ai 24ans, je suis ravie de tomber sur vous, je jouer à gta5 sur la ps4 il y a 2/3ans avec un crew qui ressemble a se que vous proposé.

du coup ça serait super si je pourrais vous rejoindre, je joue un peut le soir jusqu’à 22h et un peu le week-end aussi.

psn: XvBazBaz16

au plaisir de bientôt jouer ensemble 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Seth, gros fan de GTA depuis Vice City, je suis sur le online depuis un petit mois après avoir fini le mode histoire. Je voudrais trouver un crew ( un peu plus actif pour changer) histoire de progresser un peu et de kiffer le jeu :)
à bientôt j'espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Seth_G a dit :

Salut, moi c'est Seth, gros fan de GTA depuis Vice City, je suis sur le online depuis un petit mois après avoir fini le mode histoire. Je voudrais trouver un crew ( un peu plus actif pour changer) histoire de progresser un peu et de kiffer le jeu 🙂
à bientôt j'espère 🙂

Coucou Seth.
Merci de l'intérêt que tu nous portes, mais nous sommes une organisation PSN 😅

Bonne continuation à toi sur le OnLine.

 

  TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je m’appelle Tony j’ai 33 ans je reprends gta après des années sans y jouer j’étais sur PS3 et je n’avait pas racheté le jeux sur ps4 et je recommence à zéro j’adore vos valeur de crew j’ai bien sûr un micro casque et sa me permettrait de reprendre en beauté à bientôt à LS 

PS j’espère que je n’arrive pas trop tard il a plus d’un an le dernier message😁 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/05/2021 à 21:48, pokermen007 a dit :

salut je suis pokermen jai 33 an je suis un joueur actif je suis un joueur simpatique  qui est pour latraide je suis un joueur de type farmer je suis un joeur de type intermidiere je connais pas tout mais je suis quand meme avancer sur gta mon psn pokermen007

Coucou pokermen007.
Merci de l’intérêt que tu portes aux SECU, et de ces infos te concernant.

Un membre du Staff va prendre contact avec toi, en mp, via PSN. 😉 

TANIA : fr--SecuroServ--fr

Le 25/05/2021 à 17:45, Mau4243 a dit :

Salut, je m’appelle Tony j’ai 33 ans je reprends gta après des années sans y jouer j’étais sur PS3 et je n’avait pas racheté le jeux sur ps4 et je recommence à zéro j’adore vos valeur de crew j’ai bien sûr un micro casque et sa me permettrait de reprendre en beauté à bientôt à LS 

PS j’espère que je n’arrive pas trop tard il a plus d’un an le dernier message😁 

Coucou Tony.
Ta candidature est forte intéressante. Je prend contact avec toi en mp, via PSN. 😉

A très vite 

 

  TANIA : fr--SecuroServ--fr

Modifié par fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je m' appel Florent, j'ai 30 ans. Grand fan de GTA depuis le début, cela fait quelques années que je suis sur le Online. Cependant je n'ai encore jamais trouvé de Crew sérieux ou je puisse m'investir et partager mon expérience acquise. J'ai prie le temps de lire votre présentation de Crew que j'ai fortement apprécié. Je me retrouve dans vos valeurs de partage, de respect , de solidarité et de communication.😇

Je commence à être lassé de constamment devoir surveiller mes arrières en game, de devoir couper le micro car je n'entend que des insultes ou encore de devoir changer de session car les MK2 détruisent constamment mes voitures ou marchandises👹...... Bref j'ai besoin de redécouvrir mon GTA5.

 

Pour ma part je suis level 219 à l'heure où on se parle.

 

Je possède un bunker, Qg de biker avec tous les buisiness, discothèque, salle d'arcade, bureau de Pdg, une arène et une petite collection de voiture et autre véhicule. Je suis prêt à aider ,conseiller, faire découvrir mes astuces et véhicules et surtout m'amuser avec vous. J'espère également apprendre de vos conseils car on apprend toujours sur GTA.

 

Coté gameplay, j'aime faire les activités lucratives comme les braquages, imports exports , vente et approvisionnement de buisiness et bunker ect...

Mais j'aime également déconner sur des courses, Tunning de caisse,  des Face to Face , des affrontements ou tout autre activités FUN qui nous font passer du bon temps 😁

Je suis bon joueur, calme et poli et j'espère que ma candidature retiendra votre attention .

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente soirée et un très bon jeux. 🤠

A bientôt 

 

PSN : JeanjaXx33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/07/2021 à 19:49, JeanjaXx33 a dit :

Bonjour à tous.

 

Je m' appel Florent, j'ai 30 ans. Grand fan de GTA depuis le début, cela fait quelques années que je suis sur le Online. Cependant je n'ai encore jamais trouvé de Crew sérieux ou je puisse m'investir et partager mon expérience acquise. J'ai prie le temps de lire votre présentation de Crew que j'ai fortement apprécié. Je me retrouve dans vos valeurs de partage, de respect , de solidarité et de communication.😇

Je commence à être lassé de constamment devoir surveiller mes arrières en game, de devoir couper le micro car je n'entend que des insultes ou encore de devoir changer de session car les MK2 détruisent constamment mes voitures ou marchandises👹...... Bref j'ai besoin de redécouvrir mon GTA5.

 

Pour ma part je suis level 219 à l'heure où on se parle.

 

Je possède un bunker, Qg de biker avec tous les buisiness, discothèque, salle d'arcade, bureau de Pdg, une arène et une petite collection de voiture et autre véhicule. Je suis prêt à aider ,conseiller, faire découvrir mes astuces et véhicules et surtout m'amuser avec vous. J'espère également apprendre de vos conseils car on apprend toujours sur GTA.

 

Coté gameplay, j'aime faire les activités lucratives comme les braquages, imports exports , vente et approvisionnement de buisiness et bunker ect...

Mais j'aime également déconner sur des courses, Tunning de caisse,  des Face to Face , des affrontements ou tout autre activités FUN qui nous font passer du bon temps 😁

Je suis bon joueur, calme et poli et j'espère que ma candidature retiendra votre attention .

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente soirée et un très bon jeux. 🤠

A bientôt 

 

PSN : JeanjaXx33

Coucou Florent.
Merci de l'intérêt que tu nous portes et de cette belle présentation. Je prend immédiatement contact avec toi, via psn 😉

A très vite parmis nous.

 

  TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me présente Marc ( Marco pour les intimes), j'ai 39 ans, j'ai repris GTA après 1 an d'inactivité.  J'avais joué quelques mois l'année dernière, Je suis level 86.

J'ai QG, Club des motards, Boite de nuit, Bunker, Cocaïne, Faux billets, Le nouvel Ateliers tunning du nouveau DLC ( j'ai fait erreur d'ailleurs j'aurais du acheter le sous marin avant ^^ bref), 

J'ai toujours joueur tout seul mais c'est bloquant au niveau des braquages et de quelques missions des business donc j'aimerais rejoindre un Crew avec bon délires , adultes , no prises de tête ,  qui s'entraident mais qui farm bien ensemble. J'ai envie de passer des bons moments en groupe et que l'on avance mutuellement.

Mais aussi envie de se taper des petits délires en mode soirée photos avec les mêmes voitures tuné différemment (exemple parmi tant d'autres que j'ai pu voir) bref une vie dans le Crew, que l'on organise des petites soirées, pas tous les jours mais de temps en temps histoire de délirer ensemble. 

Par ailleurs, j'ai des compétences si nécessaire en terme de design et les outils (photoshop, illustrator, vegas pro) . Je peux réaliser des logos, vidéos, tout visuel réseaux sociaux ou site internet etc... quand j'ai le temps bien sûr 🙂  Priorité boulot et vie de famille oblige. 

Au plaisir et pour le Fun 

Bonne journée,

Marco

 

PSN:  SK-CAMOY

Discord:  Camoy (#5421)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

 

J'ai 30 ans et je viens me relancer dans le Online après environ 1 an/1 an et demi de pause et j'aimerai bien me trouver un p'tit clan tranquille pour farmer les missions des un et des autres et pour enchaîner les braquos sans tomber sur des joueurs qui quitte la mission toute les 2min ...

je me remet dans le bain petit à petit mais les automatismes reviennent assez vite !

 

Je possède le complexe, le yacht, l'atelier de cocaïne, le terrobyte, le centre d'opération mobile, un club auto et le bureau de PDG.

j'ai fait tous les braquages sauf le dernier ou il faut avoir le sous marin (que je ne possède pas encore).

 

Les braquages y'a que ça de vrai pour faire des sous !

et c'est plus simple avec des joueurs d'un même crew.

 

si l'envie vous dit de m'ajouter voici mon PSN : arteHD (lvl 239)

à bientôt 😉

 

 

 

 

 

Modifié par arteHD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/07/2021 à 08:48, Camoy a dit :

Bonjour,

 

je me présente Marc ( Marco pour les intimes), j'ai 39 ans, j'ai repris GTA après 1 an d'inactivité.  J'avais joué quelques mois l'année dernière, Je suis level 86.

J'ai QG, Club des motards, Boite de nuit, Bunker, Cocaïne, Faux billets, Le nouvel Ateliers tunning du nouveau DLC ( j'ai fait erreur d'ailleurs j'aurais du acheter le sous marin avant ^^ bref), 

J'ai toujours joueur tout seul mais c'est bloquant au niveau des braquages et de quelques missions des business donc j'aimerais rejoindre un Crew avec bon délires , adultes , no prises de tête ,  qui s'entraident mais qui farm bien ensemble. J'ai envie de passer des bons moments en groupe et que l'on avance mutuellement.

Mais aussi envie de se taper des petits délires en mode soirée photos avec les mêmes voitures tuné différemment (exemple parmi tant d'autres que j'ai pu voir) bref une vie dans le Crew, que l'on organise des petites soirées, pas tous les jours mais de temps en temps histoire de délirer ensemble. 

Par ailleurs, j'ai des compétences si nécessaire en terme de design et les outils (photoshop, illustrator, vegas pro) . Je peux réaliser des logos, vidéos, tout visuel réseaux sociaux ou site internet etc... quand j'ai le temps bien sûr 🙂  Priorité boulot et vie de famille oblige. 

Au plaisir et pour le Fun 

Bonne journée,

Marco

 

PSN:  SK-CAMOY

Discord:  Camoy (#5421)

Coucou Marco.
Ta candidature est forte intéressante, merci de toutes ces infos et de l’intérêt que tu nous portes. Cependant, je ne peux t'envoyer de m.p PSN, une demande d'ami t'a été envoyée à la place. 😉

A très vite parmis nous.

 

  TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fr--SecuroServ--fr a dit :

Coucou Marco.
Ta candidature est forte intéressante, merci de toutes ces infos et de l’intérêt que tu nous portes. Cependant, je ne peux t'envoyer de m.p PSN, une demande d'ami t'a été envoyée à la place. 😉

A très vite parmis nous.

 

  TANIA : fr--SecuroServ--fr

Bonjour Tane, je regarderai , je ne sais pas pourquoi c’est bloqué . Merci pour info .

En ce qui concerne la candidature finalement je ne répondrais pas présent ,car on a finalement créé un crew par nos propres moyens, on souhaite un crew à taille humaine , j’ai été voir le vôtre et j’ai constaté aprés coup plus de 100 membres , GG à vous mais finalement ce n’est pas ce que je recherche , désolé j’aurais dû regarder avant pour le coup, j’ai précipité ma candidature .
Bonne continuation et au plaisir de se retrouver un jour en Game. Pourquoi pas 👍

à toute marco 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi c'est chris 29ans, je recommence encore un nouveau compte sur GTA 5 Online sur PS4. J'ai recommencer se compte en debut de mois, je suis actuellement niveau 90, j'ai peu de véhicule (que de l'utile) j'ai investis mes 80M$ dans les batiments (bunker, QG et ses business, bureau etc...).

Aujourd'hui j'ai quasiment tout et je vais bientot pouvoir me faire plaisir.

 

Je cherche un Crew avec des membres actifs, du respect, du fun, de l'entraide, le tout sans griefier cancer,  j'aime bien Pvp a mes moments pour le funs mais suis beaucoup sur de la $$ car comme j'ai dit plus haut j'ai investis tout mon argent dans du concret et il me tarde de pouvoir le jeter en l'air et me faire plaisir comme tout le monde.

Ca faisait longtemps que j'avais pas rejouer, j'ai découvert cayo perico et le farm beaucoup en solo (rapide et élite très simple).

 

Je joue régulièrement suis disponible en vocal discord ou psn, si nos valeurs correspondent, c'est avec plaisir que je rejoindrais vos rang, vu la difficulté a trouver un crew ou ça joue proprement.

 

PSN: by_krys33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant