fr--SecuroServ--fr

[PS4] Recrutement ★ fr--SECUROSERV--fr ★

Recommended Posts

Le 07/12/2020 à 17:18, Marco-segala a dit :

Bonsoir,

Je m’appelle Jordan,  j’ai 22 ans,  mon ID psn est Marco-segal-13.

Je vous écrit aujourd’hui car votre crew m’intéresse de par ses principes et ses valeurs.

 Je ne suis pas un expert sur GTA online mais je me débrouille pas mal,   Je suis bientôt niveau 200 je joue depuis quelques temps mais seul  et commence à m’ennuyer je cherche donc une « bande de potes » ou un crew pour pouvoir passer de bons moments en jouant.

 Je suis très souvent actif sur ma console,  J’attends votre retour Ici ou sur mon Psn pour plus d’informations sur moi

Merci À très vite.

 

 

Salut, Jordan.
Merci de l'intérêt que tu nous portes, j'ai prit contact avec toi, via PSN. A très vite 😉

 

 TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  après plusieurs mois d'absence sur le jeux à cause du travail (militaire) je cherche de nouveau un crew avec une bonne mentalité et surtout qui aime jouer ensemble ce qui semble être le cas dans votre crew. 

 

Je me présente donc will 26 ans militaire dans la vie de tous les jours temps de jeux en moyenne 3 à 6 jours semaines mon temps est variable pour essayer de me partager entre ma ptite famille et le reste, j'ai une expérience gta très riche j'aime toucher à tous très bon à l'avions de chasse comme au sol j'aime aussi partager des moment style course braquage ect... J'ai rater pas mal de choses mais je suis toujours prêt à prendre le train en marche je cherche un crew pour de nouveau récupérer une stabilité sur gta et m'investir dans un projet sur du long terme. 

 

Si mon profil vous tente pourrais tu passer en privée sur le forum je rebranche ma console demain et serais disponible au besoin pour discuté et fournir plus d'informations. 

 

A bientôt peut être.. 😁👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ♛ Jacks ♛ a dit :

Bonjour,  après plusieurs mois d'absence sur le jeux à cause du travail (militaire) je cherche de nouveau un crew avec une bonne mentalité et surtout qui aime jouer ensemble ce qui semble être le cas dans votre crew. 

 

Je me présente donc will 26 ans militaire dans la vie de tous les jours temps de jeux en moyenne 3 à 6 jours semaines mon temps est variable pour essayer de me partager entre ma ptite famille et le reste, j'ai une expérience gta très riche j'aime toucher à tous très bon à l'avions de chasse comme au sol j'aime aussi partager des moment style course braquage ect... J'ai rater pas mal de choses mais je suis toujours prêt à prendre le train en marche je cherche un crew pour de nouveau récupérer une stabilité sur gta et m'investir dans un projet sur du long terme. 

 

Si mon profil vous tente pourrais tu passer en privée sur le forum je rebranche ma console demain et serais disponible au besoin pour discuté et fournir plus d'informations. 

 

A bientôt peut être.. 😁👍

Coucou Will.
Merci de l’intérêt porté à fr--SecuroServ--fr.

Ta candidature nous intéresse fortement. Je t'invite à m'envoyer un mp via PSN (T__A__N__E) ou à notre capitaine de Crew SECU (Killer-Badboy76) une fois ta console opérationnelle.

A très vite 😉

 

TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente Maël j'ai 22 ans depuis peu sur GTA online. JE vous contact, CAR j aimerais pourvoir vivre pleinement l expérience gta5 online et avec des mecs random c'est pas une mince a faire ...je  pense être un jouer moyen mais qui donnera tout mon son crew Psn: mammal29 merci de votre réponse et à bientôt 

Modifié par Mammal299

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/12/2020 à 15:23, Mammal299 a dit :

Bonjour, je me présente Maël j'ai 22 ans depuis peu sur GTA online. JE vous contact, CAR j aimerais pourvoir vivre pleinement l expérience gta5 online et avec des mecs random c'est pas une mince a faire ...je  pense être un jouer moyen mais qui donnera tout mon son crew Psn: mammal29 merci de votre réponse et à bientôt 

Coucou Maël.
Ta candidature nous intéresse. Merci de l’intérêt que tu portes à fr--SecuroServ--fr, et de ces infos te concernant.

Tu restes cependant introuvable sur PSN et Social Club. Merci d'entrer en contact avec moi (T__A__N__E), ou notre capitaine de crew (Killer-BadBoy76), en mp, via PSN. 😉

 

TANIA : fr--SecuroServ--fr

Modifié par fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente, je m'appelle Nhoa ,j'ai 16 ans et j'aimerais rejoindre votre serveur RP car cela fait un moment que j'ai commencé à regarder du RP et j'aimerais en faire partie et créé ma propre histoire .Ce sera ma première expérience en RP ,donc je ferai attention pour ne pas gâcher l'expérience des autres ,mais normalement tout devrait bien ce passer. 

 

J'attendrai votre réponse,

Nhoa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Drew a dit :

Bonjour je me présente, je m'appelle Nhoa ,j'ai 16 ans et j'aimerais rejoindre votre serveur RP car cela fait un moment que j'ai commencé à regarder du RP et j'aimerais en faire partie et créé ma propre histoire .Ce sera ma première expérience en RP ,donc je ferai attention pour ne pas gâcher l'expérience des autres ,mais normalement tout devrait bien ce passer. 

 

J'attendrai votre réponse,

Nhoa 

Coucou Nhoa. Nous ne sommes pas un crew RP, mais d'entraides, basé sur le business principalement. Bonne continuation à toi sur le OnLine 😉

 

TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Moi c'est Jean j'ai 22 ans et je suis fortement intéressé par votre crew ! J'ai déjà joué par le passé à GTA V avec des amis mais mon pc ne tenait pas la route. Mais maintenant je peux y rejouer sans problème et du coup je voudrais rejoindre un crew sans prise de tête qui voudrait bien m'aider à m'améliorer et pour qu'on puisse rouler sur l'or dans la joie et la bonne humeur !

 

Social Club : Irjean (i majuscule hein pas un L miniscule)

 

Au plaisir de vous revoir sur le online !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/01/2021 à 15:16, Irjean a dit :

Bonjour !

 

Moi c'est Jean j'ai 22 ans et je suis fortement intéressé par votre crew ! J'ai déjà joué par le passé à GTA V avec des amis mais mon pc ne tenait pas la route. Mais maintenant je peux y rejouer sans problème et du coup je voudrais rejoindre un crew sans prise de tête qui voudrait bien m'aider à m'améliorer et pour qu'on puisse rouler sur l'or dans la joie et la bonne humeur !

 

Social Club : Irjean (i majuscule hein pas un L miniscule)

 

Au plaisir de vous revoir sur le online !

Coucou Jean (Irjean).
Ta candidature nous intéresse fortement. Merci de l’intérêt que tu portes aux SECU, et de ces infos te concernant.

Un membre du Staff va prendre contact avec toi, en mp, via PSN. 😉

 

TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je m’appelle Matt, j’ai bientot 18 ans eheh, j’ai repris GTA V il y a 1 mois environ, je suis actuellement lvl 92 et je joue beaucoup!

Je suis vraiment intéressé par votre crew car je commence a m’ennuyer un peu en jouant tout seul.😅 J’ai un micro dispo sur PS4 et sur discord si besoin. Mon discord ZEUBi🐝#6603      Mon PSN : Zkrino ez

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous croiser et passez de bon moments avec vous!

Peace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2021 à 11:52, Zkrino a dit :

Salut!

 

Je m’appelle Matt, j’ai bientot 18 ans eheh, j’ai repris GTA V il y a 1 mois environ, je suis actuellement lvl 92 et je joue beaucoup!

Je suis vraiment intéressé par votre crew car je commence a m’ennuyer un peu en jouant tout seul.😅 J’ai un micro dispo sur PS4 et sur discord si besoin. Mon discord ZEUBi🐝#6603      Mon PSN : Zkrino ez

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous croiser et passez de bon moments avec vous!

Peace!

Bonjour Matt. Nous allons entrer en contact avec toi, via PSN. A tres vite 😉



 TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes ... membre d'un crew de farm anglophone, je souhaiterais rejoindre Securoserv pour une question de convivialité notamment en party. Joueur depuis 2013, j'ai une solide expérience (niveau +1000) et un compte en banque bien rempli qui explique mon envie d'entraide. Jouer dans mon coin, très peu pour moi. Je connais Nicoco sui vous a rejoint l'année dernière. Mon PSN est ilovefrenchgirls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2021 à 17:36, ilovefrenchgirls a dit :

Salut à tous et toutes ... membre d'un crew de farm anglophone, je souhaiterais rejoindre Securoserv pour une question de convivialité notamment en party. Joueur depuis 2013, j'ai une solide expérience (niveau +1000) et un compte en banque bien rempli qui explique mon envie d'entraide. Jouer dans mon coin, très peu pour moi. Je connais Nicoco sui vous a rejoint l'année dernière. Mon PSN est ilovefrenchgirls

Coucou.
Ta candidature est forte intéressante. Merci de l’intérêt que tu nous portes et de toutes ces infos te concernant. Je prend contact avec toi en mp, via PSN. 😉

 

  TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je m'appelle louidjy j'ai 16ans 

Votre groupe m intéresse dans tout les domaines c'est a dire du rp militaire aux simples braquage ou autre je suis fort dans tout les domaines conduite pilotage avions et helico ou sniping 

 

Psn louidjy09 

Merci d'avoir lue mon message et bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé par votre Clan, 
j'ai joué il y a longtemps et j'aimerais me mettre a niveau aujourd'hui !

Bon feeling, aide et sérieux !

Nicolas

27 Ans

Région Paris

Chat vocal et connexion fréquentes toute heures ou Jour !

 

Dans l'attente de votre retour ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi c’est Jo, j’ai 27ans. Je me suis remit à jouer après 1an d’inactivité. 
Je souhaite rejoindre un Crew actif et professionnel avec une certaines quantités de joueurs. 
Je possède un micro pour pouvoir dialoguer avec le crew pour missions ou autres... Je suis assez sociable (^^) motivé et peu être d’une grande aide vue mon niveau.

LVL190 donc je possède quelques bâtiments ainsi que pas mal de véhicules nécessaires à l’entraide. J’ai une bonne connaissance du jeu, pas un expert mais je me débrouille. 
au plaisir d’avoir une réponse au plus vite. 
Bon jeu à tous 😉

 

PSN ; Djokooos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Aurélien, 32 ans, fan de GTA depuis le premier opus ! 

 

J'avoue avoir du mal avec les pick up pour les missions et je cherche un crew pour m'amuser et à faire progresser sur PS4 / PS5.

 

Dispo tous quasi tous les soirs et parfois entre 12h30 et 14h.

 

ID PSN: ZE_KRAAN 😀

 

A bientôt ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2021 à 20:44, Louidjy09 a dit :

Bonjour 

Je m'appelle louidjy j'ai 16ans 

Votre groupe m intéresse dans tout les domaines c'est a dire du rp militaire aux simples braquage ou autre je suis fort dans tout les domaines conduite pilotage avions et helico ou sniping 

 

Psn louidjy09 

Merci d'avoir lue mon message et bonne journée 

Salut, Louidjy.
Merci de l'intérêt que tu nous portes, j'ai prit contact avec toi, via PSN. A très vite 😉

 

 TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant