fr--SecuroServ--fr

[PS4] Recrutement ★ fr--SECUROSERV--fr ★

Recommended Posts

Bonjour, je me présente Mickael j'ai 25 ans, je suis a la recherche d'un crew avec vos valeurs que moi même je partage.

 

Je suis actif sur le jeu, respectueux des autres et qui souhaite partager le plaisir de jouer avec d'autres personnes. 

Je suis level 65 sur le jeu avec pas mal d'infrastructures.

 

PS: si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. 

PSN: deadstiinys

 

Cordialement

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaax a dit :

Bonjour, je me présente Mickael j'ai 25 ans, je suis a la recherche d'un crew avec vos valeurs que moi même je partage.

 

Je suis actif sur le jeu, respectueux des autres et qui souhaite partager le plaisir de jouer avec d'autres personnes. 

Je suis level 65 sur le jeu avec pas mal d'infrastructures.

 

PS: si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. 

PSN: deadstiinys

 

Cordialement

 

 

 

Coucou Mickael (deadstiinys).
Merci de l’intérêt porté à fr--SecuroServ--fr et de ta présentation. Ta candidature nous intéresse fortement, nous allons prendre contact avec toi en mp, via PSN.

A très vite parmis nous. 😉



 TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je vais sur mes 26 ans et je joue sur PC. Je cherche aussi un crew ou des gens, bref une communauté pour jouer a GTA 5 Online de manière chill et fair play.

J'ai Discord et Teamspeak, pas Mumble comme moyen de VOIP.

 

J'ai commencé il n'y a pas longtemps (début du confinement). J'ai bien avancé en solo et avec l'aide d'un ami, et j'aime faire tout type de mission.

Actuellement je suis lvl 52 avec presque toutes les infrastructures et pas mal d'armes.

 

Etant donné le confinement, je suis plutôt disponible mais en temps normale mon horaire de disponibilité est de vendredi 18h à dimanche 18h.

 

Je sais pas si vous prenez des joueurs PC mais je tante quand même ma chance car vos valeurs sont aussi les miennes.

 

Bon jeu à tous.

Modifié par MDLuffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/08/2020 à 19:04, MDLuffy a dit :

Bonjour à tous.

 

Je vais sur mes 26 ans et je joue sur PC. Je cherche aussi un crew ou des gens, bref une communauté pour jouer a GTA 5 Online de manière chill et fair play.

J'ai Discord et Teamspeak, pas Mumble comme moyen de VOIP.

 

J'ai commencé il n'y a pas longtemps (début du confinement). J'ai bien avancé en solo et avec l'aide d'un ami, et j'aime faire tout type de mission.

Actuellement je suis lvl 52 avec presque toutes les infrastructures et pas mal d'armes.

 

Etant donné le confinement, je suis plutôt disponible mais en temps normale mon horaire de disponibilité est de vendredi 18h à dimanche 18h.

 

Je sais pas si vous prenez des joueurs PC mais je tante quand même ma chance car vos valeurs sont aussi les miennes.

 

Bon jeu à tous.

Bonjour. Nous sommes exclusivement sur PSN. Bonne continuation. ;))



 TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m’appelle Dorian j'ai 25 ans j'aime beaucoup GTA et dernièrement je suis solo sur le jeu alors je cherche des membres actif avec qui partager une bonne expérience de jeu, pour bien rigoler, s'entraider. 

Dans l'attente de votre réponse, j’espère que cette annonce et toujours valable.

A  très vite je l’espére 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis Dan, la quarantaine passée( pseudo psn: dan-lenantais) , fan de jeux vidéo depuis la mégadrive (ça commence à dater 🙂) .Bref je cherche des personnes pour jouer en équipe. 

votre crew m’intéresse ,bonne philosophie de jeu , j'ai un niveau 176, je suis calme et respectueux, j avais pour habitude de jouer en solo, maintenant j'aimerai découvrir d'autres facettes du jeu à plusieurs pour braquages, missions ventes etc...je suis équipé d'un micro-casque et suis disponible, surtout en ce moment confinement oblige.

Merci de votre réponse, à bientôt j’espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/11/2020 à 18:53, dan-le-nantais a dit :

Bonjour je suis Dan, la quarantaine passée( pseudo psn: dan-lenantais) , fan de jeux vidéo depuis la mégadrive (ça commence à dater 🙂) .Bref je cherche des personnes pour jouer en équipe. 

votre crew m’intéresse ,bonne philosophie de jeu , j'ai un niveau 176, je suis calme et respectueux, j avais pour habitude de jouer en solo, maintenant j'aimerai découvrir d'autres facettes du jeu à plusieurs pour braquages, missions ventes etc...je suis équipé d'un micro-casque et suis disponible, surtout en ce moment confinement oblige.

Merci de votre réponse, à bientôt j’espère.

Bonjour Dan. Nous allons entrer en contact avec toi, via PSN. A tres vite ;))



 TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je m'appel thibault, j'ai 29 ans

Mon pseudo psn et thibault7401

 

Je suis a la recherche d'un crew actif et français, pour de l'entraide (business, braquage, …)

et vos valeurs correspondent a ma manière de jouer,

Je suis équiper d'un micro mais pas très bavard,

 

 

Je suis actif régulièrement

 

Voila court et efficace 

J'espère vous retrouver sur GTA Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/11/2020 à 20:24, thibault7401 a dit :

Bonjour

Je m'appel thibault, j'ai 29 ans

Mon pseudo psn et thibault7401

 

Je suis a la recherche d'un crew actif et français, pour de l'entraide (business, braquage, …)

et vos valeurs correspondent a ma manière de jouer,

Je suis équiper d'un micro mais pas très bavard,

 

 

Je suis actif régulièrement

 

Voila court et efficace 

J'espère vous retrouver sur GTA Online

Coucou thibault7401.
Court, efficace et fort intéressant. Merci de l’intérêt que tu nous portes. Un membre du Staff ou moi même allons prendre contact avec toi, en mp, via PSN. 😉

 

TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'écris meme si je pense que vous devez plus etre actif vu votre dernier message :

 

Moi c'est FORAD1, j'ai 26 ans, je suis un joueur experimenté depuis de nombreuses années a gta.Et j'aime aider les gens a se developper, faire des ventes et braquages, j'ai pas besoin d'argent pour ma part et je cherche surtout un crew d'adulte avec vocal pour "une équipe où règne le respect et la bonne humeur" .Et puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FORAD1 a dit :

bonjour,j'écris meme si je pense que vous devez plus etre actif vu votre dernier message :

 

Moi c'est FORAD1, j'ai 26 ans, je suis un joueur experimenté depuis de nombreuses années a gta.Et j'aime aider les gens a se developper, faire des ventes et braquages, j'ai pas besoin d'argent pour ma part et je cherche surtout un crew d'adulte avec vocal pour "une équipe où règne le respect et la bonne humeur" .Et puis voila

Coucou FORAD1.
Notre dernier post (voir ci-dessus) date de ce dimanche, il y a 3 jours, c'est pas si lointain XD^^

Merci de l’intérêt que tu nous portes en tout cas. Nous allons prendre contact avec toi, en mp, via PSN. 😉

 

TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes je suis Nico pseudo sur ps4 gta online ´neyoleretour’, j ai 44 ans et j ai mis les mains sur quasi toutes les consoles lol, j’avais déjà joué sur les anciens gta et la je suis donc sur gta 5 online au rang 37 je suis joueur solo il m ´arrive de tomber sur quelques français mais c’est rare du coup je recherche un crew point faire des missions avec des personnes motivées à jouer reglo et correctement j ai lu beaucoup les présentations d’autres personnes et je suis un joueur motivé et sérieux et vraiment envie d’avancer avec une team , dans le jeu comme beaucoup de joueur j’imagine j’ ai un club de motard qui n’avance pas du coup ... une salle d’arcade ou je peut pas finir le braquage tout seul , un complexe un entrepôt, un appartement et pdg et bunker et une fabrique de fausse monnaie mais je fais du sur place si vous pouviez m aider à faire équipe avec vous ce serait avec grand plaisir , cordialement .....neyoleretour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente Okuni1, j'ai 20 ans je me suis remis à gta avec un nouveau compte, je recherche un crew pour l'entraide car pour moi c'est une priorité, tout seul on peut pas aller loin malheureusement. J'ai plusieurs années d'expérience dans le jeu, je suis actif en semaine dans la journée (cela dépend si je travaille où non) et le week-end. Donc si vous avez besoin de quelqu'un en plus ça sera avec plaisir 🙂

 

Cordialement.

Pseudo PSN: Okuni_Arnd1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente je suis Brandon, j’ai 22 ans. Je recherche un compagnon avec qui jouer, car je suis encore un débutant sur GTA. Jouer en ligne avec la personne qu’on ne connaît pas et tu ne fais pas forcément respectueux c’est pas toujours sympa. Je cherche pas un bon actif, bon délire et respectueux avec qui je pourrais progresser.

 

PSN: brandon93430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2020 à 00:24, Prinicofusion a dit :

Salut à tous et à toutes je suis Nico pseudo sur ps4 gta online ´neyoleretour’, j ai 44 ans et j ai mis les mains sur quasi toutes les consoles lol, j’avais déjà joué sur les anciens gta et la je suis donc sur gta 5 online au rang 37 je suis joueur solo il m ´arrive de tomber sur quelques français mais c’est rare du coup je recherche un crew point faire des missions avec des personnes motivées à jouer reglo et correctement j ai lu beaucoup les présentations d’autres personnes et je suis un joueur motivé et sérieux et vraiment envie d’avancer avec une team , dans le jeu comme beaucoup de joueur j’imagine j’ ai un club de motard qui n’avance pas du coup ... une salle d’arcade ou je peut pas finir le braquage tout seul , un complexe un entrepôt, un appartement et pdg et bunker et une fabrique de fausse monnaie mais je fais du sur place si vous pouviez m aider à faire équipe avec vous ce serait avec grand plaisir , cordialement .....neyoleretour.

Coucou Nico.
Ta candidature est forte intéressante. Merci de l’intérêt que tu nous portes et de toutes ces infos te concernant. Je prend contact avec toi en mp, via PSN. 😉

 

TANIA : fr--SecuroServ--fr

Il y a 12 heures, Okuni1 a dit :

Bonjour, je me présente Okuni1, j'ai 20 ans je me suis remis à gta avec un nouveau compte, je recherche un crew pour l'entraide car pour moi c'est une priorité, tout seul on peut pas aller loin malheureusement. J'ai plusieurs années d'expérience dans le jeu, je suis actif en semaine dans la journée (cela dépend si je travaille où non) et le week-end. Donc si vous avez besoin de quelqu'un en plus ça sera avec plaisir 🙂

 

Cordialement.

Pseudo PSN: Okuni_Arnd1

Coucou Okuni_Arnd1 (Saixend).
Merci de l’intérêt porté à fr--SecuroServ--fr. Nous allons prendre contact avec toi en mp, via PSN.

A très vite parmis nous. 😉

 TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Brandon93430 a dit :

Bonjour je me présente je suis Brandon, j’ai 22 ans. Je recherche un compagnon avec qui jouer, car je suis encore un débutant sur GTA. Jouer en ligne avec la personne qu’on ne connaît pas et tu ne fais pas forcément respectueux c’est pas toujours sympa. Je cherche pas un bon actif, bon délire et respectueux avec qui je pourrais progresser.

 

PSN: brandon93430

Coucou Brandon.
Merci de l'intérêt que tu nous portes. Ta présentation nous plaît, nous allons prendre contact avec toi en mp, via PSN.

A très vite. 😉

 

 TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, FORAD1 a dit :

pour ma part, j'attend encore qu'on me contacte ingame depuis une semaine lol

Salut, FORAD1.
Merci de l'intérêt que tu nous portes, mais j'en suis désolée, ta candidature a pas fait l'unanimité auprès du Staff SECU. C'est pourquoi nous ne somme pas entrés en contact avec toi, via PSN. Bonne continuation sur GTA V OnLine. 

 

 TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je m’appelle Jordan,  j’ai 22 ans,  mon ID psn est Marco-segal-13.

Je vous écrit aujourd’hui car votre crew m’intéresse de par ses principes et ses valeurs.

 Je ne suis pas un expert sur GTA online mais je me débrouille pas mal,   Je suis bientôt niveau 200 je joue depuis quelques temps mais seul  et commence à m’ennuyer je cherche donc une « bande de potes » ou un crew pour pouvoir passer de bons moments en jouant.

 Je suis très souvent actif sur ma console,  J’attends votre retour Ici ou sur mon Psn pour plus d’informations sur moi

Merci À très vite.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant