loken1971

la boutique

Recommended Posts

j essaye d acheter des lingots dans la boutique de rokstar su pc mais rien ne se passe.

savez vous comment faire ?

merci

 je mets pause et je vais dans boutique et là c'est écrit aucun produit ne correspond à vos critère de recherche.
je sais plus quoi faire

aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est qu'il débute et voudrais se lancer dans une carrière mais faut du lingot pour ça et  bien que faire des défis(où carte au trésor)  tu n'auras que 0.5(un demi lingot) par défi qu'au bout de28j!! 

 

As tu  essayer directement du site qui vend sans  passer par le jeu et ensuite  de voir si ceux ci sont crédités sur ton compte RDR2

Ou alors  dans ta page d'accueuil sans lancer de session de jeu  met d'aller direct en boutique

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, La-Buse a dit :

As tu  essayer directement du site qui vend sans  passer par le jeu et ensuite  de voir si ceux ci sont crédités sur ton compte RDR2

J'ai beau chercher sur le net, je ne vois même pas comment acheter des "Gold Bars" pour PC sans passer par le jeu que ce soit chez Rockstar ou ailleurs. Pour PS4 et Xbox One, il n'y a pas de soucis mais pour PC, c'est niet à priori.

 

Le mieux serait de se rapprocher du support RockstarGames :

https://support.rockstargames.com/fr/ > Red dead Redemption II > Jeu en ligne > Achat de lingots d’or > PC > Contactez-nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Master Nawak a dit :

J'ai beau chercher sur le net, je ne vois même pas comment acheter des "Gold Bars" pour PC sans passer par le jeu que ce soit chez Rockstar ou ailleurs. Pour PS4 et Xbox One, il n'y a pas de soucis mais pour PC, c'est niet à priori.

 

Le mieux serait de se rapprocher du support RockstarGames :

https://support.rockstargames.com/fr/ > Red dead Redemption II > Jeu en ligne > Achat de lingots d’or > PC > Contactez-nous

Effectivement en me penchant sur le blème version pc, c'est pas comme sur les consoles !! donc oui , p'etre un ticket auprès de R* serait plus alloués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant