Chibs MacGanel

[ONE] Famille Shelby

Recommended Posts

[Red Dead Redemption II - Xbox One]

Marre de jouer seul ? Ou de tourner en rond ? Vous cherchez une équipe ?

 

J'ai la solution à votre problème,
la famille Shelby cherche homme et femme à rejoindre nos rangs.

 

Nous faisons toutes sortes d’activités, principalement le rôle Play (Explication tout en bas de ce post) qui n'est pas énormément utilisé sur Console. Nous aidons nos membres a progresser sur le jeu et tout dans la bonne humeur 1f609.png?_nc_eui2=AeGRdlHftJVKYOOvoZ-6w😉

 

Je vous propose de vous emmener dans un monde 100% Peaky Blinders (Serie Netflix), où vous incarnerez un personnage de votre choix tout en restant proche de cette univers.

Si vous n'avez jamais fait de rôle Play auparavant et que vous aimerez essayer, nous acceptons les débutants et nous promettons même de les former à celui-ci.

 

Nous restons aussi ouvert a toutes rencontre avec d'autre organisations/bande/crew.

 

Voici le discord de recrutement : https://discord.gg/jg4xpjE

 

Je vois déjà certaines personnes me dire "C'est qu'un jeu" ou autres petite réflexion de ce genre. S'il vous plait, gardez sa pour vous, ce genre de commentaire ne m'affectera pas et ne me fera pas changer mes habitudes. Merci bien !
 

------------------------Explication du Role Play-----------------------------

 

- RP est l’abrégé de Role Play, que l’on pourrait traduire en français par "jouer un rôle" . Jouer RP, comme l’on dit, c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est-à-dire une histoire, une personnalité, un style, etc. Jouer RP c’est un peu comme jouer dans une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct, avec les autres personnes présentes.
 

- Le personnage que vous incarnez n’aura ainsi sans doute pas la même apparence que la votre, non plus que forcément le même caractère, les mêmes attitudes, les mêmes qualités et défauts, les mêmes ambitions, et encore moins le même vécu.
A vous de déterminer tout ceci, et de le mettre en œuvre en essayant de placer plus ou moins en retrait votre propre personnalité pour donner toute sa saveur à ce jeu d’acteur. Ainsi votre personnage pourra être radicalement différent de vous-même, ou bien peut-être une copie de votre caractère bien entendu retranscrit dans l’univers dans lequel votre personnage évolue, dans ce cas la on parle de l'univers Peaky Blinders sur le jeu Red Dead Redemption.

 

- Attention, une fois que vous avez choisi la manière de jouer votre personnage, elle doit être identique chaque fois que vous l'incarnerez. Ainsi, vous ne pouvez pas être pendant deux jours un fou psychopathe, les trois jours suivants un guerrier sans cervelle et par après un barde lettré et inspiré. Vous devrez donc assumer le caractère de votre personnage et prendre en compte les conséquences de ses actes.

 
81668414_176018496792210_720275756525027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant