topak'47

Mon site

Recommended Posts

Je comprend pas les images sont vraiment trop pixélisées? :lol:

Ça c'est à cause du .GIF

 

Sinon, Les Simpsons je l'attend aussi, en espérant qu'il y ait au moins une touche d'originalité comparé aux épisodes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sa ce peux les images sont en .gif c'est quoi le mieux: jpeg bmp..ect

 

et pour le design vous en pensé quoi de celui la kitgr3zd4.gif

 

 

EDIT: oui c'est fait avec Paint :lol:

Modifié par *New-Blood*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les images sont flous... puis je sais pas le design les contours, séparation toutes tordues, plus ou moins épaisses... on dirai que c'est fait sur Paint (et d'ailleurs ca m'etonnerai pas que ca sorte de ce bon vieux Paint :lol:)

 

EDIT : a j'avais pas vu ton new design l'image ne s'etait pas affiché... ben ouai ben pareil c'est du Paint donc bon... Inspire toi d'autres sites, regarde comment c'est fait, des sites pro, des sites amateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y ait quelques textes qui dépassent des menus, et qu'il n'y ait pas de footer. Mais le codage est bien, les couleurs belles, c'est du beau boulot.

 

Ah oui, il manque aussi un "s" à Personnages dans le menu, et aussi le "s" qui manque à "Les Simpsons qui se répète dans l'adresse, la bannière, etc... :whistling1:

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux déjà continue dans cette voie :)

 

Moi je serais toi en plus des remarques au dessus je reverrai le header (Bannière du haut) y'a une tros grosse différence avec le reste (menu et zone de texte), je mettrai un meilleur pied de page (footer) puis plus de contenu pour les visiteurs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore. Pour El Patron au Québec c'est Les simpson pas de ''S'' alors c'est pour ça qui n'a pas de s :lol: pour personnage je vais le corriger et pour les textes qui dépasse c'est surement à cause de ta résolution d'écran, parce que chez moi ça fonctionne parfaitement. Keitboor j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire..

 

EDIT: seulement pour savoir est-ce que ça ressemble à ça chez vous?

screenshot026oo8.png

Modifié par *New-Blood*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que le titre avec le copyright en tête de menu dépasse sur la gauche. Ca vient peut-être de ma résolution, mais un bon site doit s'adapter à toutes les résolutions, et tous les navigateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le header c'est la bannière en haut animé :) Tu devrai la refaire avec le même fond que ton menu ou zone de texte car là ca tranche trop.

 

Pour le pied de page ben c'est le pied de page :lol: le bas de la page... Ca s'arrête net, essaye de faire quelque chose de plus arrondi ou alors fais touché ton design jusqu'en bas :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va pas vraiment bien pour moi, c'est pas moi qui a créer cette charte je l'ai seulement modifiée et je crois pas que l'on puisse faire ça avec paint (ma version d'évaluation de photoshop est terminé)

 

RE-EDIT:c'est bon pour la bannière, elle est grise, mais exactement le même gris que le menu

Modifié par *New-Blood*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant