topak'47

Mon site

Recommended Posts

Et je me demandais je suis en train de faire un forum, est-ce que certain d'entre vous voudrait s'inscrire. J'ai pas envie de passer des heurs de travail pour être le seul inscrit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on doit être le plus honnête possible, ce ne serait pas mon cas, tout simplement car je ne suis pas assez fan de la série pour ça.

 

Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le forum c'est à toi de voir, certain pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir plusieurs centaines de visiteurs pour lancer un forum et d'autre lance leur forum avec le site... Fais le comme tu le sens :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre Jérémy il est en cours de construction mais il devrait être très bientôt près, et pour les visiteurs j'en est seulement eu 36 (visiteur unique) c'est sur que c'est pas génial, mais ça fait 2 semaine qu'il est ouvert alors je crois que je vais le ''dévoilé'' dans environ une semaine, le temps qu'il soit plus connu

 

Ps: je vien d'écouter un épisode des simpson français je sais pas si c'est parce que c'est pas mon accent mais j'ai rien compris ce que Bart dit :lol:

Modifié par *New-Blood*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du petit retard :lol: Mais c'est un bon début.

 

Il faudrait peut-être juste que tu agrandisses tes rectangles de fond, car on voit trop que ca change souvent (la répétition).

 

Mais sinon c pas mal du tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel rectangle du fond? La bannière? :lol:

 

Non les rectangle, du fond, c'est ton background. La bannière c'est que le haut (header)

 

 

 

nan les rectangles simpson : On voit la répétition des rectangles , ca donne pas envie de rester sur ton site. Tout est une question d'apparence ! Crois moi

 

Sois pas si méchant. C'est pas facile de débuter, surtout dans le html je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'au début y'a tellement de nouvelles choses à maitriser, c'est pas facile (ca me rappelle mes débuts il y a quelques années de cela) Mais pour avancer faut des remarques constructives lui dire que tout est impeccable alors qu'il peut faire beaucoup mieux ce n'est pas l'aider :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal au début... Tu sais moi au départ je floodai sur JV.com pour ramener du monde, c'est sur c'est pas très glorieux mais système dém****

 

Travail ton référencement aussi, fait des partenariats, améliore le design (Y'a plein de sites qui font ca gratos ou pour pas grand chose), crée de nouvelles pages... Faut que le visiteur est un intérêt à venir sur ton site, qu'il trouve des choses qu'il trouvera pas ailleurs :lol:

 

A oui aussi, si tu pense continuer ton site un moment et que tu peux le faire, achete toi un nom de domaine :

 

6€ le .fr c'est donné :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement j'entand toujours ça sur le forum mais c'est quoi le flood? pour le référencement je ferais bien se que tu m'a dis ce matin mais j'ai rien compris :) pour le nom de domaine je vais surement en acheter et il me faut des site que je paie en dollars canadien, pour le partenariat je sais pas qui voudrai d'un petit site amateur qui est ouvert depuis deux semaines :lol:

Modifié par *New-Blood*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flood c'est quand tu poste des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, juste un mot, un smyley, ou quand tu poste plein de fois la même chose.

 

Pour ton nom de domaine tu le trouve facilement, tu va sur ton google canadien et tu tape nom de domaine.

 

Pour les partenariats ben c'est sur que faut commencer par des petits sites c'est logique.

 

Et enfin pour le référencement ben tu n'es pas plus con que les autres, moi j'ai commencé le ref à 14/15 ans c'est sûr que c'est pas toujours facile mais y'a un forum et les gens sont là pour t'aider :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant