Napoleonwayne

le bar génère t'il des revenus?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

est-ce que le bar génère des revenus? Dans mon bar j'ai quasi personne, j'ai bien compris que par la suite j'aurai plus de monde grâce aux améliorations. Mais une fois je sais pas pourquoi la tenancière (j'ai perdu son prénom) m'a filé du fric sans raison, du coup je me pose la question, une idée? 

 

merci et bonne soirée;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, même au niveau 20 il n'y a aucun revenu généré via le bar, ce que je trouve dommage d'ailleurs, comme le fait qu'on ne puisse pas avoir un barman, des serveurs/euses et des PNJ qui dansent devant les musiciens, les musiciens qui ne jouent pas d'eux-mêmes d'ailleurs... Pourquoi pas même des bagarres entre PNJ bourrés bref, tout ce qui se passe concrètement dans un bar, surtout à cette époque. Ça manque de vie...

A voir les nouveautés des prochaines semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça manque d'une bonne baston à la Terence Hill et Bud Spencer, même si en soit, il y en a dans les missions de promotion... 

C'est même dommage de devoir systématiquement demander aux musiciens de jouer. Et aussi de ne pas voir les clients bouger dans le bar, et ainsi que faire des évolutions de quantité de PNJ... Ce qui feraient varier les revenus qui pourraient nous rembourser les 6000$ dépensés avec cette MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant