YelloWD0G

Le moût dans la distillerie ?

Recommended Posts

En tout cas pour l'instant non, après je trouve que même si on paye, c'est beaucoup plus pratique parce que y'a juste à attendre, on a pas besoin de faire 1 milliards d'aller retour et de surveiller la jauge comme avec Cripps.

Plus tu va progresser plus ça sera rentable logiquement puis c'est devenu globalement assez simple de se faire de l'argent dans le jeu pour pas le dépenser...

Après oui, on est tous radin, même et surtout les riches 🤓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Isyanho a dit :


Plus tu va progresser plus ça sera rentable logiquement puis c'est devenu globalement assez simple de se faire de l'argent dans le jeu pour pas le dépenser...

Après oui, on est tous radin, même et surtout les riches 🤓

 

Travailler plus pour gagner plus.... Welcome en Macronie 🤣

 

Faut bien se faire une bonne retraite pour les futures MAJ dans 8 ans ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2019 à 23:24, YelloWD0G a dit :

Pour information : On paye moins si on fais les missions de Maggie

Oui en principe, mais chez moi Maggie à la mémoire qui flanche, elle oublie que j'ai fais des missions. C'est donc 50$ pour le moût a chaque fois. Que je fasse 1,2 ou 0 mission, c'est toujours 50$. 

Du coup j'en fais pour l'xp, mais une fois au rang 20 de distillation, elle va aller se gratter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça m’arrive aussi

Même Marcel il doit le boire son alcool frelaté car si tu lances une production tu te déco pour manger et quand tu reviens la production est plus là comme si on avait rien lancé.

 

Apparemment y a des bugs de distillerie de résolu c'est certainement du a la neige 🙂

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petite question sur le prix du moût.

On arrive à le faire baisser par tranche de 10$ en faisant les missions de promotion.

 

Par contre il remonte en prix par tranche de 10$ également.

Savez-vous me dire s'il y a un timer pour cela? Et me donner le prix le plus bas que l'on peut atteindre.

 

merci d'avance pour vos retours.

 

bon jeu!

 

edit: car je n'y comprend pas grand chose, là j'ai fait des missions pour le descendre à 20$, j'ai fait une livraison.  En voulant lancer une nouvelle production le moût était de nouveau à 50$. C'est plutôt pénible si entre chaque porduction il faut faire 2 ou 3 missions de promotion!

Modifié par Luluvechkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est malheureusement  comme ça que ça fonctionne pour la disti!! te faire chier a descendre  le prix du mout d'alcool et le voir remonter au max  plus vite qu'il ne faut de le dire!! c'est un peu pour cela que j'ai laisser tomber la disti dans son ensemble(ça fait + de 2 mois que je n'y ai mis les pieds) et enncore  le bug pour rejoindre  celle ci est moins présent( y a deux mois c'etait encore lafolie cette merd.. devant la porte tu faisais "entrer" et la chargement infinie où rien  tu restais dehors sans même pouvoir grimper sur ton cheval bref !!!)

de + je ne trouve pas très rentable cette disti dans son ensemble  et les "pète controle dans les carefours trop ressemblant les uns des autres avec en + des gonz hyper cheaté (eux te font mouche d'une seule balle de Lancaster alors que toi tu leur met 4 balles pleine tête de fusil a verrou(quasi le double de dégat vis a vis d'une lancaster) et 4 balles en pleine tête et le mec coure tj a l'heure actuelle(touché fin novembre 19 donc pour te dire le cheatage du beanzzzz'!!

 

heureusement avec la carte  inter actif sur  les objets a collec  il n'y y a rien de + rentable( 1500 a 2500 $ par semaine etça sans forcer ett'ennuyer, tu vas sur la carte, tu fais tes repères(balises) de la dans le jeu tu fais  un mélange de "défis" missions  en lignes ,  chasseur de primes tout cela en même temps (donc pas d'ennuis car diversifié)  sans oublier la chasse  a chaque carrefour et bosquet ^^  en plus tu fais même des missions de distill sans les lancer vu que tu les trouvent comme ça sans les lancer ^^( suis passer de level 10 à 20 comme ça pour te dire ^^!!

 

le seul truc de bien dans distillerie c'est les missions scenarisées qui sont vraiment sympa, le blèmec'est qu'il y en a pas beaucoups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais réussi à descendre en dessous de 30, je ne sais même pas si c’est possible de faire mieux, et quand bien même ça serait vite chiant d’enchaîner les missions de promotion. De toutes façons je fais les missions de promotion et de livraison un peu comme ça me chante en prenant pas forcément en compte le prix du moult. Par contre je fais plus attention aux ingrédients qui entrent dans la recette des alcools forts, il n’est pas question que je mette en péril une collection de Madame Nazar pour un alcool de contrebande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j’ai fait une vente ou j’ai fai la mission promo de maggi mon mou ma couter 40$ j’ai vendu 30 minute après pour soit disant 112$ mais je n’en ai eu que 87$ (j’ai casser seulement une caisse sur les 20 ) mais bref je me disait que c’était la part des deux zouav ensuite j’ai refait pareil mission de promo puis quand j’allais acheter mon moue il était à 50€ le batard 

qui c’est pourquoi ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix du moût est de base 50$ mais celui ci baisse si tu fais, entre deux livraisons, des missions de promotion (genre détruire la plantation ou la distillerie clandestine d'un concurrent, se débarrasser d'un barrage d'agents des fraudes, aider un client). Ces missions peuvent spawner dans le monde ou libre ou être réclamées auprès de Maggie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant